Voyant frein + moteur + check wd

bonjour je poste ce sujet car j’ai un problème avec mon dmax. Le voyant de frein s’allumait de temps en temps et la reste allumé constemment avec le voyant moteur et je ne vois pas d’ou ca peut venir, j’ai le niveau d’huile au max et ca ne vient pas du frein à main car lorsque je le ture le voyant éclaire encore plus puis s’éteint en le relachant. De plus je ne sais pas si c’est lier mais lorsque je vais mettre les phares ou les pleins phares ou freiner brusquement le voyant check wd s’allume quelque secondes me coupe le poste puis quelque secondes après il est reparti comme en 40 donc je suis vraiment persu et ne sais pas quoi faire…
Merci par avance de votre aide ! :helpsos: :slight_smile:

Plaquettes de frein hs ???

il y a un temoin de plaquettes sur d-max 2007 ??

Dernière nouvelle ce matin j’essaie de rouler un peu et la je cale tous les 10m voyant check trans qui clignote plus voyant batterie quand je cale pourtant avec un voltmetre la batterie est bonne et en accelerant la tension augmente donc l’alternateur doit aller aussi… Je suis vraiment perdu la :confused: :doute:
Je vais démonter la roue pour regarder les plaquettes mais il ne me semble pas…
Merci de l’interet que vous portez à mon soucis !!!

La valise est ton amie :smiley: tu dois forcement avoir un code erreur :wink:

Je me suis dis que j’allais en profiter pour faire une bon e vidange et mon filtre à gasoil est tout noir et quand on passe le chiffon dessus ca enlève une bonne epaisseur de saloperie
Acheter de l’occasion à un particulier qui dit qu’il a tout fait :confused: :confused:
Je peux l’emmener chez un concessionaire renault pour la valise ? C’est un amis et il est à 3km de chez moi

Si ton mécano à la valise multimarque , ce qui est le cas généralement, y’a pas raison que ça marche pas.

Merci à tous je vous tient au jus !