Panneau de benne plié !

Bonjour,
Suite à une mauvaise manoeuvre avec une remorque, j’ai plié le panneau de benne arrière (coté passager ) :0:
Ma question est de savoir si cette pièce existe pour la remplacer ou s’il faut la faire redresser par un carrossier ?
J’espère qu’une chose, ne pas avoir à changer la benne !
Tout conseil permettant résolution rapide serait le bienvenu.
Merci par avance
Bob

Quelle année ton D-Max ?

Il est de juillet 2005

J’avais une idée pour les post 2012 mais pour 2005 je sais pas :frowning:

Dommage, merci quand même, je vais voir avec le carrossier local.

:mdr2: :mdr2: il m etait arrivé la meme chose :batte: :batte:

oui,le panneau delateral de benne existe…il a été changé sur le mien…de memoire,le panneau n est pas cher,mais il faut tomber la benne pour le remplacer…cela a été fait par mon carrossier…
pour la petite histoire,le monogramme DMAX qui va sur l aile ar coute un bras…j etais tombé sur le Q quand j avais vu le prix…approchant le prix de l aile… :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai la confirmation du carrossier, le panneau peut et doit être changé car redressage impossible !
Le coût de réparation étant supérieur à la franchise, j’ai donc fait une déclaration de sinistre et j’attends l’expert.
Quand au monograme, je m’en passerais
Merci Max pour ton suivi

Salut,

Si ton assurance prend en charge et que tu payes la franchise, pourquoi te passer du monogramme?

A+

Salut Antoine,
Tout simplement parce qu’ils n’y étaient pas lorsque j’ai acheté ce D-Max !
Bonne journée

Bonjour,

Eventuellement tu peux regarder du coter des aménageurs de cellule de camping car.
Ils ont des dizaines de bennes de disponible.

Lorsqu’un client leur fait faire une cellule sur plateau la benne est enlevé et souvent le client ne la récupère pas.

A plus,
Cyril

Bonjour,
L’expert passe jeudi 6 je vais voir ce qu’il préconise.
Merci toutefois de cette l’info qui peut intéresser la plupart des propriétaire de PU
Cdt