Pas bavard mais de retour .

Aprés 15 jours d’aménagement plus que rapide,2 mois de Maroc pour mon D-Max même pas rodé,1600 km au départ 11900 à l’arrivée.
PAS DE PROBLEME.Tout beigne.
QQ images du véhicule.

La suite plus tard suite à soucis

Salut Gibeau , oui, oui , pleinde photos
Et nul doute que tu va avoir plein de questions , du genre , la tente de toit sur la benne :shock: , ca dépasse pas trop à l’arriere ??

+1

La Maggio qui dépasse c’est très dangereux pour le dos quand il faut aller dans la benne,et beaucoup de vigilance pour les marches AR sinon …
Ce n’est que du provisoire car en 15 jours c’était + que juste pour l’aménagement.
Par la suite elle sera plus haute au niveau du toit.Je vais lorgner sur l’excellent site de pickup-mania pour pomper de bonnes idées.Pour les photos je serai avare car l’adsl n’est pas prèt d’arriver chez moi.


de belle fotos que tu a mis :idea: une ptit question pour la tente tu la acrocher comment ?

tu a fait une ausature pour la poser?

ou la tu poser directementsur le cache benne?

merci et a tres bientot 8)

Autres question, ton dmax il est completement d’origine??? ou t as une prépa dessus???

Envoie les moi sur mon E-mail , je les posterai pour toi. :wink:

la maggio comme couvre tonneau, c’est révolutionnaire! ( et économique, et encore aerodynamique!). :idea:
avec un aménagement sur rail coulissant dans la benne, ce pourrais être une excellente préparation raid! :!:

Ben oui çà n’arrive pas qu’aux autres ! ! !

Pour en finir avec l’équipement :
Pneus 245/75/16 mud BF ( extra,super,le bonheur )
Sur vielles jantes 6/16 de L200(merci mitsu)
Barres de torsion bandées de 5 tours = 3 cm a l 'AV
Jumelles rallongées de 5 cm = 2,5 cm à l 'AR
Une protection moteur de 8 mm
et une goutte (grosse) de Silub dans le GO de temps en temps …C’est tout.
Le couvre benne est pour le moment un contre plaqué de 16 mm recouvert d’une chute de liner de piscine (pour l’étanchéité) fixé uniquement par sangles à différents points de la benne et la maggio est boulonnée dessus . OOUUUFFF . . .

Du coté d’Aït MANSOUR

Comme son nom l’indique (mauvais présage)

Un peu de confort pour résister 2 mois

Sur le port de pêche d’Agadir

Bonne réception à ceux qui travaillent ! ! ! !

Merci pour les photos :idea: et je dit , Encore

salut gibeau 42 magnifiques tes tofs t’as du du te régaler la bas!!! :idea:
dis moi j’ai la meme monte que toi mais ça frotte un peu quand je braque en appuis :evil:
avec les barres retendues est-ce que ça frotte toujour?? ET COMMES JUMELLES TU AS QUOI…conbien elles coutes montées…a bientot …

Ah qu’il est beau le D-Max Chamelle Blond, dans son élément :lover:
Merci de partager tes photos :idea:

AH ça fait rêver 8)

Bientôt le Maroc 8)
Belles photos
:idea:

A la demande générale (KRABO 69 ) :
Suite à ma p’tite réhausse + 3 AV et + 2,5 AR j’affirme :
Mes BF Mud 245/75/16 ne touchent en aucune façon dans les passages de roues qq soient les croisements alors que les 235/85/16 frottaient légèrement (en croisement )mais cependant avec le risque d’arracher les élargisseurs d’ailes .

A+

merci de ta réponse gibeau 42 je crois que je vais opter pour la meme soluce que toi :idea: Dit donc tu n’as pas eu trop de mal a le tracter ton bateau,??? :confused::