Ligne inox

Quelqu un a t il une ligne inox sur les avant dernier dmax 2.5 l 163 cv ?

moi j’ai mais sur le 3 litres

c est quoi ton problème ?

Aucun probleme juste avoir des retours sur d evebtuelles personnes qui auraient franchi le pas .

Tu as une ligne complette ou juste une partie ?

Je vienq déterrer un peu le sujet :surprise: Moi aussi ça m’interesse pour la ligne mais de ce que j’ai vu sur internet la ligne complète reste assez chère :froid:

Moi aussi, ça m’intéresserait bien, mais en enlevant le catalyseur et le FAP…ce sera refus au CT désormais…

Certes c est pas donner mais cela evite bien des ennuis de fap vanne egr et au moins ca respire.pour le ct il suffit de garder la lig e d origine et encire faut il qu elle soit en assez bonne etat et que le fap fasse correctement sont travail.

Oui et remettre informatiquement la gestion de la ligne qui fut annuler pour le montage de la ligne inox
et le refaire tous les ans car nos PU sont des vehicules pro

oui j’y pensais aussi … mais finalement pas forcément, le système régénère tous les 300km environ. Largement assez pour emmener nos zuzus du garage au CT et du CT au garage ( pour dépose/repose de la ligne inox ) pour quelques années. Au contrôle, gestion ou pas gestion, le FAP filtrera les particules fines.

il suffit de le déposer la première juste après une régé.

je dis ça… mais je n’ai jamais essayé!

De toute facon si le syteme fonctionne mal ou est plein il ne passera pas le controle

Non car il vont se brancher sur la prise OBD2 et voir si cela correspond aux 5 gazs contrôles par la machine

j’y bosse dessus actuellement et j’arrive pas a trouver le truc qui va bien

http://www.adfortia.fr/equipement-et-outillage/equipement-de-garage/analyseur-gaz.html

Sinon prevoir 90 euros dans la poche en cas de controle.

oui si c’est un PV pour absence de contrôle antipollution annuel , mais l’amende en cas de suppression du FAP peut aller jusqu’à 7500€… mais à la fois, je ne vois pas trop les gendarmes se coucher sous un pick up au bord de la route pour vérifier sa présence…

Surtout sous les blindages.qu ils s occupent des vrais bandis au lieu se sans arret ce gaver sur le sos des modestes gens.

Petite question, le fap n’est présent que sur les modèles d’après 2012 non ? Car sur mon sur 2010 il me semble n’avoir vu que le cata…

voila quelques photos.
ligne4.jpg
ligne3.jpg
ligne2.jpg
ligne.jpg
ligne1.jpg

:lover:

Apres un ans en ma possession mon jouet commence a etre aux petits oignons.

Je vois que Mr se fait “grand” plaisir… :bien:

J aime pas les emmerdes des fap vanne egr et j en passe.surtout que maintenant c est un reel plaisir de rouler