nouveau jouet !

Ça y est nous pensons avoir trouver notre petit bonheur !!
l’idée était de trouver un double cab en 2.5 l pour mettre une future cellule dessus.
DU coup je comptais passer par la case amorto et réhausse, protection diverses etc…
le tout dans un budget qui n’était pas non plus extensible.

donc voilà :
trouver un dmax de fin 2013 avec 68.000 kms au compteur
toujours suivi chez Isuzu Starterre lyon
il a tout ce qu on voulait dessus kit de réhausse Profender, plaque alu sous moteur , bva, 4 pneus 4x4 sur jante en rabe , hard top aluminium ouvrable de tous les côtés.

Le petit hic si l’on veut c’est que la carrosserie a vu un peu les arbres mais bon un bon coup de poilish et zou elle sera comme neuve.
Il y a deux ou trois petit plastiques aussi qui sont morts mais bon c’est un 4x4 .

AU niveau mécanique , rien à dire , j’ai pu avoir l’ancien proprio au tel , quelqu’un de méticuleux, pas un brise fer .
Véhicule vendu car flasher sur un ranger … :astonished:

bon je vous met quelques photos

Bonjour, joli joujou :bien: :bien:

houlala oui!! il a des bosses et des rayures de partout!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
joli camion :bien: :bien:

belle acquisition! :bien: :bien:

Super !!! j’ai le même millésime en bleu acheté d’occas aussi avec 63 000 bornes ! :bien: :bien: :bien: bienvenu au club :10:

A tout hasard savez vous si il existe en pièce détachées ce petit plastique noir situé sur la pare choc arrière chromé ?

ça doit se trouver en concession, sinon, essaie de lui demander s’il détaille, ça coute rien d’essayer :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1119523381.htm?ca=22_s

j’ai appelé ma concession la plus proche ils ont la pièce au détail du coup je vais passer chez eux quand je récupère le camion.
merci pour le lien

petit retour après quelques jours avec le nouveau jouet : ON ADORE !!!
vive la boite auto , en montagne du pur bonheur je ne trouve pas que le camion est vraiment de trou dans quelque vitesse que ce soit il tire vraiment bien , même dans les côtes à 10-11%
le petit hic mais que je savais c’est que le coco aime bien le gasoil !!! mais faut que j’arrête de lui tirer dessus.
En conso montagne plus plat je suis à 9.8 l 10 L et sur le plat 8.8 L en conduisant aux limitations de vitesse.

Sinon super tenue de route malgré la rehausse de 5 cm .
Je vais tout de même essayer de régler mes amortisseurs Profender pour voir si la bahut serait un peu moins ferme .

j’ai un peu fait le grand nettoyage au niveau moteur + chassis et très prochainement passage du bahut chez un pote carrossier pour lui faire une petite beauté extérieure .

Enfin je cogite sur un couvre benne maison …

Bienvenue dans la famille D-Max et profite au max de ton nouveau jouet. :bien: :bien: :bien: :bien: