kilométrage de vos d-max

Salut à tous.

Petit sujet afin de voir les kilométrage des d-max en général.

En effet j’en cherche un pour un budget assez limiter, et j’en trouve mais avec environ 250 000km en 3l 163cv. Je sais que ce sont des véhicules fiable mais jusqu’à quel point? A 300 000km si il y a que de l’entretien courant c’est l’idéal mais si il faut commencer a surveiller le turbo la culasse etc…

Voilà quel est le kilométrage de vos d-max et quel gros frais avez vous eu a faire dessus?

merci
cdlt

Bientot 30000 km pour le mien

Salut

135.000 pour le mien et RAS :wink:

salut
180000 kms ras, juste entretien courant :wink:

Chez moi pas de frais d’entretien non plus.
Mais bon, 15 mois et 7 000 km seulement !
Alors évidemment, je ne t’aurai pas beaucoup aidé, sur ce coup-là, Geoffrey63450.

120000 et jamais eu de problème :pulp:

115000…et rien à redire …

250 000 km tout roule pour l instant, un collegue 280 000 km ras :conduire: pourvu que ca dure

13000km :siffle:

Pas de chance pour moi alors… :frowning:

120 000 km environ, très souvent une remorque attelée.

MAIS…
Limaille dans le pont arrière et pb d’embrayage… :non:

A surveiller…

212 000 kms et juste pistons de freins avant grippés :surprise:

159000 km ras …

Doublon avec ce fil :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=10234&hilit=fiabilité

205 000 kms et RAS … Pas la moindre once de goutte d’huile non plus.

128000 km moteur moteur… Direction la casse…

Je me posais une question, ToolBox, as-tu la certitude que ton véhicule avait réellement le kilométrage affiché ?
As-tu eu accès à l"historique complet, avec factures ?

Oui-Oui footix, kilométrage vérifiez les grâce aux factures d’entretien…

Dans ce cas, tu dois être le premier à qui arrive une telle mésaventure.

Je vois bien une explication, le 2.5 L biturbo est très long à chauffer, dans cet intervalle, il doit être ménagé.
Il est possible que le propriétaire précédent n’ait pas été respectueux du moteur froid ou qu’il ne l’a utilisé que sur de très petits parcours, ce qui revient au même.

Le commercial me l’avait d’ailleurs précisé pendant les négociations : ce véhicule n’est pas fait pour la ville, l’utilisation sur chantier (moteur au ralenti constamment), le travail agricole (idem) ou les trajets courts.

As-tu pris une décision sur ce que deviendra ton D-Max ?

j’attends toujours une offre de la part du garage… pour info c’était le 3l et pas le 2.5…

J’avais mal compris (mal lu sans aucun doute), au vu du prix que tu avais annoncé, je pensais qu’il était beaucoup plus récent.