Mise à l'air ...

Salut à tous, en vue de mes vacances de cet été, je me demande si il faut que je rehausse les mise à l’air de pont du Dmax (2013) puisque je vais traverser un certain nombre de gué, autrefois sur un patrol, je ne l’avais pas fait … mais j’ai peut-être eu de la chance de n’avoir aucun problème. Qu’en pensez-vous ?

ça dépend à quelle hauteur elles sont ?
Sinon tu peux mettre des “bouchons” pour un passage a gué délicat et l’enlever une fois passé.

les rehaussées ne prend pas enormément de temps , et tu es sure d’être tranquile

Ok merci, j’avais pas bien le courage, mais je crois que je vais m’y mettre quand même histoire de pas gâcher les vacances …

Ben elle sont au dessus des ponts … donc environ à mi-roue 40cm à tout casser, il n’y a aucun doute que je vais rencontrer pire :slight_smile:

Est-ce que à tout hasard, l’un d’entre vous sait où se situe celle du “pont” avant ?

A l’avant … :moqueur2:

Bonsoir,

Je me permets de déterrer ce post

Je suis à la recherche de cette mise à l air sur le pont avant …
Est ce que qq pourrait m’éclairer où me trouver une vue éclatée car je ne trouve rien du tout si quelqu’un à la solution ça ferrai plaisir :tchin:
Merci
Bonne soirée

Il y a un pont sur les zouzous à l avant :astonished: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:slight_smile:

J ai pas vraiment trouvé d éclatée qui me convenait.
À mon avis je cherche pas au bon endroit …
Dommage que ça ne soit pas une petite soupape comme le pont arrière :frowning: