Tarifs isuzu

Bonsoir,

Je ne parviens pas à trouver le document avec les tarifs des nouveaux D-max. Sur isuzu.fr, je trouve bien le pdf avec les tarifs 2015, mais rien sur les nouveaux modèles.

Je m’y prend mal ou bien il y a un bug quelque part ?

Merci d’avance !

JN

salut,
va voir sur le site de STARTERRE ça te donnera une bonne idée de ce que tu peux obtenir de mieux.

Ok, merci pour cette réponse ! Il a l’air bien fait ce site.

je te conseil quand même d’aller voir une concession Isuzu, au moins pour avoir un autre devis, sur le site de starterre tu auras les prix de base,

mais pour en avoir discuté avec le gars qui m’as vendu le couvre benne (il avait acheté son dmax chez eux),
C’est surtout sur le prix des options que ça se joue,

et au final j’ai payé le miens moins chère dans une petite concession (parque qu’il t’offre ou de remise des options, pas de frais de mise à la route,…)

perso, j’avais été voir mon concessionnaire, mais , outre le fait qu’il ne pouvait pas me le faire essayer ( je voulais une boite auto et il n’en avait pas) il m’annonçait 2 mois de délai et il était 1200 euros plus cher que Starterre même après une grosse négo.
Starterre en avait 3 en stock et j’ai même pu choisir la couleur. 5 jours après, j’étais au volant.
Mais peut*être que dans d’autres concessions, j’aurai trouvé pareil ou mieux…?

oui sans doute, mais c’est vrai que j’ai eu un mois de délais,
mais je n’étais pas pressé, ça dépend aussi sans doute des concessions, dans tout les cas il vaut mieux aller en voir plusieurs, pour comparer

Merci pour vos conseils.

Oui de toute façon j’irai voir en concession. Ça serait mon premier pick-up, donc j’irai voir plusieurs constructeurs, mais j’ai quand même un faible pour isuzu qui m’inspire confiance.