d-max AT35

https://www.isuzu.be/fr/modèles/at35

je tombe là dessus par hasard :surprise:
je ne sais pas si c’est une série spéciale pour la Belgique mais il me plait bien :lover:

Salut .

Pas mal , mais rassure moi , le moteur c’est pas un 1900 ? :non: :non:

et bien si!! un simple 1.9L turbo :surprise:

j’avoue qu’il me plait beaucoup beaucoup beaucoup mais … en effet, c’est le 1900 …
avec les grosses roues et une boite trop longue selon les utilisateurs de ce forum, ça risque de se trainer et de consommer un max (un d-max? :mrgreen: )

Je l’adore aussi il existai aussi en 2.5l mais depuis le nouveau modèle ces un1.9l .
J’ai hésité quand j’ai commander le mien je pouvais le faire transformer en at35 mais il rentre pas dans le garage :frowning:

Salut,

C’est vrai qu’il est vraiment beau :lover: ,

Parcontre c’est sur le 2.5L de 2012 à 2016, que certains ce plaignent de la boite, sur le nouveau 1.9L du modèle 2017, il me semble qu’ils on modifié celà,

Sur le forum il n’y à pas beaucoup d’utilisateur du 1.9L, du moins on ne les écoutent pas ce plaindre, donc … :smiley:

edit, je viens de voir 5ans de garantie ou 200 000km, ils ont confiance en leur 1.9L…

tu as raison, j’ai confondu avec le 2.5.

n’empêche, les grosses roues doivent avoir une démultiplication plus grande qu’à l’origine.
ont ils modifié les rapports de pont pour compenser? ou tu tires plus long avec un compteur faussé?

il est vraiment beau :lover: :lover:

204 cm de large. Pour se parquer, on oublie…

Le même modèle mais en largeur standard m’aurait bien plu.
Dommage que les modèles courants ne sont pas homologués avec des pneus un rien plus grand, de quoi gagner 3 cm de garde au sol. Mais là, trop c’est trop !

superbe :bien:

bonne question que celle de l’homologation??? j’ai envie d’aller voir au garage pour ça
j’ai des gros doutes sur le fait qu’il soit homologué avec ces pneus …

Du moment que l’indice de charge est bon et que cela ne dépasse pas de la carrosserie ces bon .

Pas vraiment, non.
Mon pickup a des 245/75-16 au lieu des 245/70 d’origine. Recalé au contrôle parce que l’indice de vitesse est trop bas (max 150 km/h). Du coup j’ai demandé une dérogation pour l’indice de vitesse. Re-recalé : pneus trop grands !!!
Ils ont un rayon 12 mm plus grand que d’origine…
Parfois on rêve d’une épidémie de grippe aviaire dans les administrations…

Ha :surprise: perso j’avais du 245/70/16 sur le l200 je suis passé a 245/75/16
Avec l’indice de charge correcte et de vitesse il on rien dis.

Magnifique, et surement homologué pour être proposé de “série” comme ça

je suis passé vendredi chez le concessionnaire pour me renseigner
la standardiste est partie chercher un commercial et … j’ai attendu 1/2h et puis je suis parti

bref, je ne suis pas prêt d’investir chez isuzu :non:
un seul dmax dans le show room …
et concernant le at-35, juste une feuille imprimée depuis leur site

Très chouette certes… :lover: mais le prix… !!! :confused:

Environ 55000 euros, ça calme …

Vachement la !!! :chaud:

Salut les gars !

Je n’avais pas réagis l’autre jour, mais le AT qui veut dire Arctic Truck, en faite c’est une société Islandaise qui est spécialisé dans la préparation de 4x4 pour conditions difficile ! donc ce n’est pas une série spéciale…

Donc si vous voulez vous en acheter un il faut allez direct chez eux !

http://arctictrucks.com

http://arctictrucks.com/VEHICLES.aspx :lover: :lover: :lover:

Bon là, on ne peut plus comparer avec nos PU : http://arctictrucks.com/Exploration-Vehicles/Overview.aspx :lover: :lover: :lover: :lover: