Panne du régulateur de vitesse

Bonjour
Voici ce qui m arrive
le voyant moteur orange s allume .
J essaye de voir ce qui peut se passer et je me rend compte que le régulateur ne fonctionne plus.
Est ce que quelqu’un a déjà eu cete panne?
Merci pour les conseils

Salut, je ne suis pas expert, le régulateur peut se déactiver parce que tu as un défaut moteur, niveau sécurité ca parait logique, çà peut aussi être un capteur qui est en panne dont le régulateur à besoin pour fonctionner

le mieux dans les cas voyant moteur → diag OBD2 comme cela connais le défaut et tu peu rechercher dans cette direction.

OK
Semaine prochaine diagnostic avec la valise

Salut .

J’ai eu 2 soucis similaires , l’un sur le Master ( pas de témoin allumé ) mais régulateur qui " ne prenait pas ) , ça venait de la pédale d’embrayage qui ne remontait pas à fond . Sur la Polo , témoin moteur allumé , là , ça venait du contacteur de stop ( feux stop toujours allumés ) , le contacteur était HS .

as tu pu savoir d’où cela provenait ?
J’ ai le même soucis sur mon L200 le voyant CRUISE s’allume au tableau de bord mais la vitesse ne reste pas stable le régulateur ne fonctionne pas en faite !

J ai rien trouvé d anormal J ai vérifié la pédale d embrayage ainsi que les feux stop
Il reste plus que la valise
Je communiquerai le résultat

j’ai eu la meme chose lorsque l’egr s’est mis en vrac, le regulateur s’est mis en defaut Egr nettoyé, le regul refonctionne

Comment tu as su que la vanne egr était en vrac. ?
Pour moi mon dmax fonctionne bien pas de trou à l accélération ,monte dans les tours normalement. Et le moteur semble ronronner correctement.

le regulateur est connecté a plusieurs infos du bouilleur, comme l’egr.

Dans mon cas l’egr en vrac puisque moteur en defaut

OK
J ai pris rdv pour la valise
Mais 10 jours d attente et 90 euros
Isuzu St victoret

Salut.

Effectivement certain code erreur désactive le régulateur avec voyant moteur allumé.
Les plus “grave” (selon isuzu) bride ton moteur.