Bip clé modele 2011

Hello,

Quelqu’un sait- il quel fil faut-il couper pour supprimé cet insupportable signal sonore, qui indique que les clé sont dans le neiman ?
Et qui est au passage, le meme que pour les phares, ce qui fait que j’oubli d’éteindre les phares, car ça bip dès que j’ouvre la portiere :devil:

Merci bien

Personne ??

ne tourne pas la clé à fond et normalement ça ne bip pas :wink:

juste avec la clé dans le neiman, ça bip portiere ouverte :frowning:

ok, je te confirme
j’ai essayé plein de truc, ça se coupe pas :devil:
faut vivre avec, mais perso, je prendrais pas le risque de couper :doute:
si celui que tu coupe n’est pas le bon ou est utilisé pour plusieurs fonctions
perso ça me dérange pas, en IDF, tu laisse pas tes clés sur le neiman :batte:
et celui des feux me fait penser a regarder si j’ai pas laisser les leds allumé quand je recule :wink:

Suis plutot du genre a ne jamais enlever les clés du neiman :smiley: , jesuis en bretagne aussi :moqueur2:
Je crois que je vais finir par couper le bip a la source, faut que je me penche là dessus.
Merci bien en tout cas !

Bonjour les amis

Je ressors un peu le poste, est-ce que quelqu’un a trouvé une solution pour supprimer ce bip affreux

Salutations :conduire:

Pareil, c’est une vrai misère et j’ai tout essayé !!
Celui qui trouve je lui offre un verre hahaha :copain2:

J’avais bien pensé à supprimer le capteur d’ouverture de porte mais j’aurais plus de lumière :pasmafaute: ou bien intervertir avec celui de la porte passager ça biperais moi souvent mais ça fais beaucoup de fil à suivre et à repasser tous cela :stop: Affaire à suivre :copain2:

Voilà voilà j ai trouvé la solution !!! :stuck_out_tongue:
Il y a comme une petite pipette en dessous du montant de la portière. Ça tient avec une vis, on enlève le petit connecteur et le tour est joué :smiley:

Je vais pouvoir écouter de la musique avec la porte conducteur ouverte hahaha

mais ducoup, tu as encore l’éclairage au plafonnier a l’ouverture de la porte ?

Quand j ouvre le pu avec la clé ça s allume. Une fois que j ouvre pour sortir du pu ça reste éteint. Mais bon tu sais encore le faire manuellement au pire …

Mais perso je m enfou un peu de l éclairage.
Sinon il y a plusieur fils il me semble donc il y a certainement un pour le bip et l autre l éclairage … Mais j ai pas envie de toucher à ça.

Ducoup je me suis penché sur le probleme :smiley:
au niveau du contacteur d’ouverture de porte conducteur, il y a deux fils, il faut couper le rouge et noire !
De cette façon, je n’ai plus de bip relou, mais toujours le plafonnier :moqueur2:
Par contre, ça ne bip pas non plus quand les phares reste allumés.