Il n’y a pas si longtemps (fin 2013), sur une bonne affaire en neuf, j’avais payé 23 500 euros pour un L200 181 ch moyen-haut de gamme (clim auto, sièges chauffants mais pas cuirs, laves-phares…) avec transmission intégrale permanente (super ça).
C’était un club cab (strapontins), mais quand même. Véhicule neuf, 0 km, garanti 3 ans.
Alors là, 21 k€ pour un véhicule de 5 ans, non, je n’adhère pas.
Juste en passant, vu l’ecart entre la roue avant et l’aile + les bavettes montées en élargisseur d’aile, il a pas roulé avec ses roues 'd’origines. Je pense qu’il avait des roues a déport et gros pneus.
vu que l’écart entre la roue et l’aile arrière je ne pense pas qu’il ai fait de body lift, donc il a du retendre ou recranter les barres de torsions. Du coup, si il t’intéresse vérifie bien les cardans et toutes les rotules etc. Demande la factures de la géométrie qu’il a forcément fait après sa réhausse.
Après le gars a monté son camion sur des tasseaux pour nettoyer correctement les roues j’imagine donc c’est un psychopathe alors si il a fait l’entretien comme il l’a nettoyé c’est bon signe .
cordialement
Akim