Avis d-max

Salut à tous

Je recherche un nouveau PU et pour sa réputation de fiabilité je m’oriente sur un D Max, je voudrais votre avis éclairé sur ce modèle :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1348817225.htm?ca=21_s

Kilométrage prix confort équipement
Sachant que c’est pour une utilisation familiale Week end loisir vacances…

Merci à tous

:bien: :bien: :bien:

Pas d’avis ?? :slight_smile:

Maxi 18000 € !!!

Merci en effet je le trouve un peu gourmand

Pareil pour moi, 21 k€ pour un véhicule de 5 ans, c’est ridicule.

Il n’y a pas si longtemps (fin 2013), sur une bonne affaire en neuf, j’avais payé 23 500 euros pour un L200 181 ch moyen-haut de gamme (clim auto, sièges chauffants mais pas cuirs, laves-phares…) avec transmission intégrale permanente (super ça).

C’était un club cab (strapontins), mais quand même. Véhicule neuf, 0 km, garanti 3 ans.

Alors là, 21 k€ pour un véhicule de 5 ans, non, je n’adhère pas.

Salut à tous :slight_smile:

+1 avec footix :wink: .

Le Dmax ancienne génération est vraiment surcoté :surprise: ,mais c’est quand même la preuve qu’il est recherché,parce que c’est un véhicule fiable .

Salut

Juste en passant, vu l’ecart entre la roue avant et l’aile + les bavettes montées en élargisseur d’aile, il a pas roulé avec ses roues 'd’origines. Je pense qu’il avait des roues a déport et gros pneus.
vu que l’écart entre la roue et l’aile arrière je ne pense pas qu’il ai fait de body lift, donc il a du retendre ou recranter les barres de torsions. Du coup, si il t’intéresse vérifie bien les cardans et toutes les rotules etc. Demande la factures de la géométrie qu’il a forcément fait après sa réhausse.
Après le gars a monté son camion sur des tasseaux pour nettoyer correctement les roues j’imagine donc c’est un psychopathe alors si il a fait l’entretien comme il l’a nettoyé c’est bon signe :slight_smile:.
cordialement
Akim

L’annonce est desactive

Mon dmax est à la vente si ça intéresse