Affichage repères caméra de recul

A la livraison de notre crew solar plus, grande surprise de trouver en place arrière la boite vide de l’autoradio Pioneer AV290 BT :surprise:
Bon ce dernier est installé sur la console centrale et semble fonctionner correctement.
Comme il se fait tard, nous partons rapidement vers la station pour faire le plein. 50 l de GO pour une capacité de 76 l…un peu juste le cadeau commercial de 26 L :siffle:
De retour de la caisse, je passe en “R” et là madame me dit “oh, on ne voit pas les repères en couleur sur l’écran”
Vous savez les repères de couleurs en forme de V qui indiquent les écarts vis à vis des obstacles :522:

A la maison, je consulte le mode d’emploi de l’autoradio ainsi que la bible du véhicule… rien sur le sujet.
Le PU de test en version crew solar avait un autre style de poste !!!
Le lendemain, je contacte le vendeur qui m’indique que les nouvelles versions n’ont plus cette fonction :astonished:
Isuzu France m’indique de son coté que c’est une option dans les paramètres et me renvoit vers mon concessionnaire !

Info, intox :helpsos:

C’est dans les parametres du poste :wink: dans le menu camera.
Isuzu pourra rien pour toi après faut aller voir sur le site gpspassion.com qui donne des trucs et astuces pour pas mal de postes avec gps et camera de recul :wink:

Après cela ne sert à rien…
La camera n’étant pas à l’axe de la voiture …

Perso, je les ai retiré .
Cela gène plus qu’autre chose .

Tu peux dire où chercher sur leur site, car avec mon équipement (Kenwood DNX4230BT), je ne vois pas grand chose, et aussi pour mettre à jour la navigation (Garmin).

Merci :wink: .

Je vais jeter un oeil et je te tiens au jus dans la semaine :wink:

Alors sur la page d’accueil du site tu as en haut à gauche une liste, dedans tu as forum tu cliques dessus (perso je conseille l’inscription pour avoir accès a certains liens et photos) et une fois sur la page du forum en haut tu as “rechercher” tu écris dedans ce que tu veux en pensant bien à cliquer sur “recherche dans gps.passion” :wink: :wink:

Y a pas tout les modèles présents sur le marché lais beaucoup se ressemble au niveau mise à jour et fichiers sources
des fois les membres donnent des liens de téléchargements :wink: :wink:

Pour la navigation avec Garmin y a des parties du forum qui y sont dédiées assez bien faites, j’avais pu grace au forum faire pleins de modif sur un gps mobile Garmin

Le site et le forum sont assez brouillon, mais en prenant le temps (c’est écrit assez petit) on trouve pleins de choses !!!

Bonne soirée :slight_smile:

Merci d’avoir pris le temps de chercher :wink:
Je vais y regarder de plus prés.