Bonjour,
Cette semaine au ski n’aura pas été bonne pour le Maxou !
Après le problème de bougie, j’ai le témoin séparateur d’eau qui s’allume…
Et là franchement je suis perdu
Bonjour,
Cette semaine au ski n’aura pas été bonne pour le Maxou !
Après le problème de bougie, j’ai le témoin séparateur d’eau qui s’allume…
Et là franchement je suis perdu
Petit purge en perspective au niveau de la cuve du filtre à mazout … laisse couler et quand tu rentres chez toi change ton filtre
J’ai purgé avant de partir et le filtre à 5000 km…c’est la que je me pose des question !
Je vois les réponses venir : toujours le plein en station, jamais de GNR ou cuve particulier…
salut
les fils du décanteur sont moulés dans le bakélite et si lors des vidanges, ils n’est pas déconnecté de la fiche, ils finisse par se couper, vécu sur 2 dmax de région parisienne
lors d’un passage de gué ou dans la neige épaisse, hé ben le voyant s’allume
aucun danger, j’ai rouler 6 mois sans avant de commander la pièce: 60 euros de mémoire
en plus en en france tu as très peu de chance d’avoir de la flotte dans le GO
regarde sous le siège conducteur juste a coté du châssis, une pièce en en bakélite vissé sur le filtre a GO, débranche la fiche et je suis sur qu’un des fils est coupé
+1
J’ai roulé dans la neige fondu voir même dans de grandes flaques d’eau…
Vos avis me réconforte…sûrement rien de bien grave !
Faut pas trop se tracasser. Avant, je changeais le filtre à mazout à chaque entretien annuel. Je retirais un filtre quasiment neuf et il n’y avait jamais une goutte d’eau dans le vase. Maintenant, je n’y touche plus. Je le changerai peut-être tous les quatre ans.
Le voyant est éteint mais je pose une question…quelle est la différence entre le voyant : " témoin séparateur d’eau " et " présence d’eau dans le filtre "
salut
aucune si c’est rouge et ça ressemble à une marmite avec des trait dessus
projette de l’eau sur le cul de ton filtre au niveau des fils et tu verras qu’il va se rallumer
Mdr le fil est coupé depuis longtemps donc j’ai du roulé dans une flaque ce qui a allumé le voyant rouge avec un marmite comme tu dit mais sur le bouquin j’ai vu qu’il y avait aussi un genre de voyant orange genre jauge gasoil avec des pointillés dessous !