Piquage fuel sur DMAX 2016

Bonjour à tous. Je dois faire un piquage de fuel pour alimenter un chauffage Webasto.
On me dit qu’il est prévu un emplacement à percer au niveau du réservoir pour y introduire le (très fin) tuyau métallique fourni par Webasto (ou Eberspacher). Cela vous dit qqe chose ?
En tous cas, Il ne serait pas conseillé de poser un T sur l’alimentation 14mm vers moteur, et encore moins sur le retour 10mm.
Des idées, suggestions ou commentaires?
Merci pour vos “tuyaux”.
Luc

Salut TLM et meilleurs vœux,

c’est ce que j’ai fait pour brancher mon Eberspächer Hydronic II, il faut démonter les tuyaux départ et retour,
et la fiche électrique qui alimente la pompe, après, avec un outil adéquat on tourne je crois d’un quart de tour à gauche l’élément en plastique blanc (verrouillage style baïonnette) et on peut extraire facilement cet élément,
Apres pour le perçage il faut bien choisir l’emplacement, la mise en place du tube Ø 4 a 2 cm du fond du réservoir ne pose aucun problème, j’ai cela en 2012 et jamais de souci.

Merci pour ta réponse. Mais le DMax 2.5 n’a plus de pompe de gavage. Le couvercle en question n’est donc pas le même. Par contre la solution technique pourrait être semblable.
Pour plus de sécurité, J’espère trouver quelqu’un qui aurait déjà fait cela sur un modèle plus récent (après 2012).
Luc