ISOLATION THERMIQUE DU HARDTOP

Bonjour!
Ayant aménagé ma benne pour dormir et vivre dedans lors des week end et vacances, je souhaiterais isoler mon hard top dont le skaï est percé à plusieurs endroits. question ; dessous le skaï y’a quoi, juste la coque en résine? est-ce que certains d’entre vous ont déjà fait ça? et avez vous une idée avec quoi l’isoler, je pensais à du liège en rouleau à coller avec néoprène, un avis? un retour d’expérience? Bref je recherche un chirurgien qui aurait déjà autopsié un hardtop! Je précise que le mien est monté sur un space cab et c’est un SJS avec vitres latérales teintées et coulissantes + une autre également coulissante à l’avant du hardtop.
ps : je n’arrive pas à m’inscrire sur “l’hébergeur grenouille de photos” donc je n’accède à aucune des photos d’aménagements de vos bennes et ça m’énerrrrrrrrrve !!! :devil:

pas une réponse??? :frowning: :frowning: :frowning:

Bonsoir, perso c’est un maxtop. sous le skaï il y a une sorte de mousse de 1 cm environ avec des tringles de maintien

merci

Perso, bien que le liege soit top, je ne l’utiliserai pas ici.
Je mettrai un multicouche alu à la place du skai, et une ventilation pour la condensation. là tu sera au chaud :slight_smile:

merci