Recherche site pour commander PISTONS de 4jj1

Bonjour,

Je recherche un site marchand pour commander des pièces de mon moteur 4JJ1.
Je recherche en particulier 4 pistons et mes recherches sur le WEB me mène au site SIAM-ENGINE cependant, quand je veux les appeler sur le n° français une opératrice me dit que le numéro n’est plus attribué?
Donc les amis, j’ai un grand besoin d’aide!
Où puis je trouver ces pièces?
Merci d’avance.

Fabrice

salut
isuzu-pieces.com : http://www.isuzu-pieces.com/
mais il te faut la rèf de ce que tu veut et obligatoirement t’inscrire
que de la pièce d’origine, rapide, efficace et moins cher, je parle pour des pièces mécanique “sensible”

Merci, je regarde ça, pour les réf précises, je les trouve sur la pièce ou avec le site nommé dans un autre message (désolé je ne m’en souviens plus)

En tous cas merci !

Fabrice

Salut
Tu as essayé chez nos partenaires ?
il y a plein de pièces adaptables qui sont de qualité équivalente à la pièce d’origine.

Tu as aussi milner offroad site anglais sur lequel jai deja commander mais bien verifier avec eux la reference de la piece…

Merci pour votre aide, j’ai commandé toutes mes pièces chez Xexpress, un site super qui a vraiment tout pour l’isuzu et autres véhicules !

J’ai donc remonté le moteur avec mon pote et j’ai encore une question, j’ai maintenant une erreur check Trans qui clignote au tableau de bord, on a passé la valise mais l’erreur revient, après plusieurs recherches, je n’ai pas encore trouvé de quoi cela peut venir, une idée?
Autre indice, j’ai aucune patate au démarrage, j’ai l’impression de rouler comme un vieux en accélérant fort pour partir !
Au fait c’est une boite auto !
Par contre lorsque je tourne la clé , le premier démarrage, j’ai de la puissance, je freine et lorsque je redémarre, j’ai tout perdu !!! :frowning:
Si vous avez des idées, je suis preneur !!

Merci d’avance !

Fabrice