J’ai un Dmax de 2014 que j’ai acheté d’occase chez le concess de Toulouse, qui était équipé de pneus en 265/65/18.
Lors du prochain CT, dans deux ans, je devrais être chaussé comment??
Sachant que je n’ai pas les jantes d’origine qui sont en 17" sur le modèle Solar.
Merci!
cela n’existe pas sur tu demandes une action roulage sur les chemins
le 4 saisons ne peut être que routier et il sera bien partout mais jamais très bon a un moment
a la différence d’un pneu été qui est très bon en été un pneu hiver qui est très bon en hiver
j’ai pas repondu a ta demande
mais il faut plus d’info pour mieux repondre
car suivant l’utilisation de ton vehicule
region d’utilisation
projet
etc…
Là on pet proposer une gamme de choix
Pour la période de chasse, j’ai des roues équipées avec des Cooper ST Maxx (de novembre à fin février).
Je cherche donc des pneus pour rouler le restant de l’année sur route, autoroute et aussi un peu de chemin.
Je roule que très rarement chargé (le pu, pas moi)!!
J’habite dans la région Toulousaine.
Si tu veux d’autres renseignements
Encore merci.
Si je peux garder mes jantes en 18" avec les pneus “qui vont bien” , donc des 255/60/18, (si j’ai bien suivi),pour pouvoir passer avec succès le prochain contrôle technique, je suis partant pour une “étude du pro”
Merci encore.
Merci pour ta réponse, je vais certainement partir sur les Michelin (je demanderais les prix au Pas de la Case).
Par contre ma roue de secours est en dimensions d’origine donc du 255/65/17.
Ça risque de poser un problème au prochain CT ?
Certains véhicule n’ont pas de roue de secours, au pire avant le CT, je l’enlève!!C’est jouable ou pas?
Pour la CT la roue de secours aucun intérêt
simplement pour toi …en cas de…Et là la galère arrive…car la roue est trop petite sur l’essieux moteur tu vas avoir un gros problème de gestion de transmission… et de tenue de route