Antibrouillard arrière

Salut les gars :tchin:
Je dois passer au ct dans quelques jours et évidemment mon gros me fait une phase avec l antibrouillard arrière.
Impossible de remplacer l ampoule car soudée au soquet par la rouille. Pas envie de trouver une bricole mais un new feu d origine.
Problème pas moyen de trouver …
Est ce que qq à un site, un lien, une idée ???

Merci et bonne route :conduire:

Bonjour, j’ai acheté chez feu vert un anti-brouillard à LED, je l’ai installé juste sous le hayon et au-dessus du pare-choc. il fonctionne très bien :yahoo:

Comment tester je pense à ça si le cablage est toujours du gros est toujours ok ?
Parceque j ai essayé avec un autre feu et ça ne fonctionnait pas … :helpsos:

et si tu mets au bout de la prise 2 fils avec douille et ampoule ?? (sans oublier d’allumer les phares? :wink: :wink: )

Salut il n’y as pas obligation d’un feu de brouillard :doute: enfin je pense :siffle:

Salut,

+1 avec nemo, si tu as un attache remorque, tu peux tester là aussi

A taz 74, les véhicules mis en circulation après le 1 er octobre 1990 ont obligation d’avoir un feu arrière de brouillard

:astonished: :astonished: donc j’aurais interrai de le remettre en route , ou d’en remettre un neuf , car le mien ne marche plus depuis des lustres , :mdr2: tous roullier dedans :zen: et bizarment jamais signalé au ct :redface:

On va mettre du led alors !! Et profiter pour monter un feu de travail sur la marche arrière. On va enfin voir hahaha