Ca y est ces monté

Voila :yahoo: ces monter ,mes premières impression génial ,tous juste pour le garage mais génial.
Plus ferme il est plus stable tous en étant confortable.
IMG_20180317_164335-ConvertImage-1.jpg
IMG_20180317_164411-ConvertImage-1.jpg
IMG_20180317_164343-ConvertImage-1.jpg
IMG_20180317_164419-ConvertImage-1.jpg
IMG_20180316_203758-ConvertImage-1.jpg

Bienvenu au club des SAndKAt

C’est facile pour l’avant avec les ressorts hélicoïdaux ?
Il faut du matos spécifique?
Merci.

Oui faut un compresseur de ressort.
Mais ca se trouve sur le net.

Cool… :bien:

Moi j’ai une question et une remarque qui n’ont rien à voir avec ta réhausse :siffle:

  • je vois que tu as des BF KO2 sans lettrage blanc (et je préfère), comment tu les as eu, tu les as acheté en magasin de pneus en précisant pour ne pas avoir de marquage blanc ou tu as trouvé un site internet ou ils vendent des modèles sans les lettrages ? Pour ma part, le moins cher que j’ai trouvé (en ligne pour l’instant mes recherches) c’est ici Pneus 265 65 R17 | Prix discount, livraison offerte - CentralePneus.fr or il est bien précisé que ce sont des lettrages blancs. Bref, si tu as des infos la dessus je suis preneur !

  • et ensuite je ne sais pas de quelle année est donc D-max, mais le châssis à l’air vachement propre, pas un point de rouille superficielle ! Quand je vois que je vais déjà devoir rustol/peinture le châssis de mon ranger de 2 ans et demi… J’ai l’impression que la qualité du traitement antirouille izuzu >>>> ford :moqueur2:

Beau véhicule.
Et pour ne pas être trop hors sujet, il me semble que le kit sandkat4x4 est prévu pour une charge constante supérieure à celle d’origine. Bon pour l’arrière ça dépend de ce qu’on transporte… Mais il me semble qu’à l’avant aussi les ressorts sont conçus pour une charge constante de +50 kg par rapport à l’origine. Ton gros n’a pas l’air d’avoir de treuil ou autre sur l’avant (peut être des blindages?). Est-ce que c’est pas gênant au niveau du confort ?

j’ai ce kit depuis 2 semaines maintenant et je te confirme une certaine rigidité
mes amortos d’origine avaient 65 000 km et étaient rincés. la voiture avait perdu facile 3-4 cm et les lames à l’arrière étaient pratiquement plates. sans parler de cette sensation de bateau à bord

depuis la voiture est super haute (je dois tjs poster des photos, à suivre) et a récupéré une certaine rigidité, mais je ne saurais plus dire si elle est similaire à celle d’origine ou supérieure
ce que je remarque surtout, c’est le désaccord avant/arrière … confort sur les ressorts avant, ça claque bien plus sur les lames arrières. il ne me semblait pas que c’était aussi marqué quand le véhicule était neuf

maintenant rien de bien grave, c’est anecdotique. je suis très content du résultat (rehausse et tenue de route)

Les pneus vienne de chez isuzu ,je l’es ai reçu avec le kit de jantes .
Mais je pense qu’il suffit de le demander a la commande .

Il est très bien protégé ,en même temps le mien a 6 mois. :smiley:

J’ai en effet un blindage, il est plus ferme mais en restant confortable ces un bon compromit cela me convient bien.
:bien:

quand dois tu la passer au ct?

en septembre .

zut :doute: je dois passer avant toi (juillet)

j’espère que ça passera sans ennuis

Je pense pas que cela posera problème. :522:
Enfin on verra :smiley: .

Pour le lettrage blanc c’est simple les pneus ont 2 cotés un avec le lettrage blanc l’autre non. Il faut donc le préciser au monteur pour qu’il te mette le bon coté :slight_smile:

Les miens n’en on pas du tout.