Pub D-Max Mai 2007

Salut !

voilà la dernière pub Isuzu pour le D-Max. C’est super informatif sur les qualités du véhicule, une mine d’informations, un argumentaire incontestable :roll:
Le marketing chez Isuzu est au même niveau que leur véhicule : RUSTIQUE :wink: .
Ils en sont encore au principe " le c.l fait vendre " ! Consternant :twisted: .

bon, allez… rien que pour vos yeux :roll: :

Tout à fait d’accord !
Et leur brochure commerciale est du même accabit.
L’importateur pour l’Europe est italien, c’est peut-être leur façon de communiquer ?
Bonne journée.

Bah m… alors, dans pass***4x4 on a même pas le nombril :lol: :!:

Généralement les marketeurs s’adaptent au public visé, ce qui dénote un certain état d’esprit chez les possesseurs de Dmax :roll: :x








:dehors:

Bah non, ils essaient de piquer la clientèle de Mitsu, les utilisateurs de L200, hein Cioran :confused:: ?

mais non , vous n’avez rien compris :

  • c’est si facile à conduire qu’une femme peut le faire
  • la clim est tellement bonne qu’on peut se mettre à l’aise pour conduire
  • la suspension est si parfaite , qu’il n’y a plus besoin de soutien gorge.
  • et les vitres sont très bien teintées, l’intimité est garantie.

:confused::

En réalité c’est une pour suggérer qu’un D-Max passe tous les creux et et toute les bosses. Par contre, ils n’ont pas montré d’ornière :roll:

:lol:

posté à la rubrique " contact d’Isuzu .fr ce jou :twisted: :twisted: :sniper: r:
possesseur ( plutôt satisfait) d’un Dmax, je vous témoigne de mon indignation concernant votre pub (sexiste), les pick ups sont pour les beaufs, mais il ne faut pas exagerer quand même!

Pfff et ben voilà ! Et dire qu’Isuzu avait prévu de livrer une Nana comme ça avec chaque nouveau D-max à partir de juillet 2007 ! Et bien maintenant c’est foutu :twisted:

Du coup je vais garder mon modèle 2006 :confused::

attends d’avoir essayé le mien! tu vas craquer! que fais tu jeudi? (moi, c’est les foufounales qui m’excitent! :!:slight_smile:

Jeudi je déménage ! Bye Bye la région de Mulhouse :confused::

Le bourbier , le bourbier … ben quoi, non?
Bon ok
:dehors:

Déjà, même pas le temps d’une derniére bouffe?

Salut Thierry !

Je déménage entre mercredi soir et lundi.

Je rends les clés la semaine prochaine.

Jusqu’à mon départ je logerai chez Christiane et Eric :confused::

J’ai fait faire la grosse révision du camion, vidange moteur, boite auto, boite transfert, ponts av et arr, chagt des filtres, graissage et contrôles… donc plus de TT boueux ou mouillé avant mon départ :roll:
J’attends la date définitive de mon départ, entre le 28 mai et le 10 juin je pense, dès que tout le côté administratif sera réglé…

donc c’est avec plaisir qu’on pourra encore se faire une dernière petite bouffe :idea:

:lol: J’y avais pensé, mais j’osais pas la faire, celle là, je suis resté “soft”. :confused::

vends L200 pour achat DMAX série spéciale 90D

non je déconne… moi je pense que cette pub suggère que la femme a envie du dmax et use de ses arguments pour qu’on lui achète…
c’est comme celà que je l’ai comprise!

superbes seins… :oops:

Hé bien , il y a plus quà fixer la date,
K2R , Stph 712 , et les autres du secteur , ca vous dis un resto ?

Ok pour se rencontrer, mais pour les plan restos, je suis souvent pris le soir ( boulot, minots dodo…
une séance de drift sur le parking Auchan? :lol:

Ca pourrait m’intéresser mais le problème pour moi sera la journée car je suis surbooké !!!