LES AVANTAGE FISCAUX D UN PICK UP

Bonjour, :smiley:
pour l instant je vis au Luxembourg, mais je vient d acheter une maison en France .et je voulais acheter un pick up ,le Dmax de isuzu car je suis sur une bonne affaire un dmax black edition 2,5l 4wd full option pour 22000€ 6400km ,et je voulais savoir si le pick up est considerer comme un utilitaire ,et qu’y a t-il comme taxe suplementaire ou en moin
merci d avance :idea: :idea: :idea:

Si tu es un professionnel et que ton D-Max n’est pas un double cabine tu pourras récupérer la TVA. Sinon il n’y a pas d’avantage à ma connaissance.
Un inconvéniant (pas bien grave) il faut passer le CT pour la polution tous les ans au lieu de 2 ans pour une voiture particulière.

:hello:

un autre aspect à explorer ( j’ai la question, pas la réponse), est qu’à partir de 2007 inclus, les véhicules emettant + de 200 gr CO2, payent une vignette+ élevée, et sont moitié moins deductibles comme vehicule pro (pour les libéraux) que les autres: le statut des PU à ce sujet reste à preciser

sur ma carte grise j’ai payé 30 euros de plus sur mon l200 cause dépassé les 250 co2

pour info sur les emissions de co2 du DMAX
http://www.starterre.fr/tvs/grise.php

Merci, je pensez que c etait considerer comme une voiture utiltaire et que l on payer moin d impot.
tant pis :twisted: :twisted: :twisted:

Normalement c’est ça. Pour ma part, j’ai payé 30EUR de plus parce que c’est un utilitaire, et j’ai pas payé de taxe co2. Ma carte grise (12 CV) m’a donc coûté 378 + 30, soit 408 EUR.

Au niveau du rejet de Co2 le dmax 2007 ,rejetent combien car j ia etait sur le site mais il disent rien.
Merci :idea: :idea: :idea: :idea:

sur le D-Max 2007…
emission de CO2 en cycle mixte, en grammes par kilomètre :
4 WD Crew Cab 2.5L boite manu : 217
4 WD Crew Cab 3.0L boite manu : 222
4 WD Crew Cab 3.0L boite auto : 237

source : http://www.isuzu.fr

ok

apparement c est le moin pollueur de ca categorie :!: :!: :!: :!: :!:

et niveau assurance qu es ce que vous payer par ans?

640 eur par an tous risques tous déplacements, AGF.
Le devis le moins cher que j’avais c’était groupama avec 530 eur. Mais ils m’ont laissé tomber sur une assurance que j’avais besoin pour le boulot, alors je les ai quitté.
J’ai 50% de bonus.

560€ tout risques chez axa

:idea: :idea: :idea: oh ben ca va ,moi je paye au Luxemboug pour l’instant 700€ alors qu je ne sui spas en tout risque. j ai 35% de bonus pour une mw320d
et pour une 306 1;9d je paye au minimun 380€.
La france c carrement moin chere ,vivement le demenagement :!: :!: :!:

faut pas venir en france juste pour cela car c’est bien un des seul aventage.

ATTENTION !
J’ai vu qu’il y avait une différence entre la TVA récupérable et la TVA amortissable sur l’achat des Dmax !!!
Toutes les informations sur :
http://www.isuzu-d-max.com/
dans la rubrique : Pick up D-Max
puis : Avantages Fiscaux

Non ,biensur je ne vient pas en france que pour ca ,j ai acheter une maison en france car au Luxembourg c est hors de prix (pour une maison corecte il faut compter 600000€
mais je continue a travailler au Luxembourg. ca paye mieux et l essence est moins chere :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: