Suspension d-max HS

Bonjour à tous,

Mon dmax de 2011 va sur ces 110 000 km et je vais aller les faire contrôler mais pour moi les suspensions sont hs.

En se renseignant un peu j’ai vu les kits rehausse sandkat 4x4, il devrait posséder un kit rehausse +5 d’ici la fin de l’année pour les dmax avant 2012.

Qui a déjà monté une rehausse +5 est ce que c’est efficace ? Qu’est ce que ça vaut en TT ? Et le kit sandkat sont ils de la bonne qualité comme annoncé ?

Merci de vos réponses :tchin:

Vi sur un 2015 à 120000km
Suspat hs aussi
Vraiment un très bon rapport qualité/prix…
21000km depuis rien à dire
Sur le confort …
En tt excellent…oublié les butees même dans les croisements de ponts…
Bonne maîtrise des mouvements de caisse.
Et bonne détente aussi…

Eric90 t’en parlera mieux que moi … :conduire:

Jusque là super content tres bon rapport qualité prix. :bien:

tu veux faire quoi en TT car la garde au sol ne change pas avec la rehausse
de plus si tu fais un TT en force et vitesse Là le SAndKat n’est pas le bon produit

Tu parles pas de la route ?

sinon cela fais 2ans que je suis en SandKat et c’est un bon rapport qualité prix

Heu si …la caisse est plus haute …mais pas le pont arrière c’est sur…

En fait je suis plus sur une utilisation boue et chemin démonté donc “croisement” enfin même si je sais qu’on peut pas vraiment parler de croisement en PU . Pas de franchissement ou autre.
Je voudrais surtout protéger mes bas de caisses, j’ai déjà les marchés pieds mais j’en ai déjà tordu un ^^.
Au niveau des kits ils sont complet prêt à poser ou faut il racheter autre chose ? Est ce qu’un +5 se fait sans modif ou faut il rallonger durite de frein, essence ou…??? :522:

Tu parles pas de la route ?

[/quote]

Oui surtout que j’en fais pas mal, au niveau rigidité et confort de route vous avez des retour ? Je sais pas vraiment ce que ça vaut ces rehausse ? Est ce qu’avec un +5 on es direct en buté ou pas ? :522:

Oui je l’avais lu et je voulais un peu plus de retour parce que je trouve que sur 12000 kms sa fait peu pour avoir une idée sur la longévité du produit. Même si on arrive à se faire une idée rapide sur sa qualité :wink:

le probleme le produit et la marque sont neuf
donc avoir un retour apres 100.000 kms il faudra attendre

Salut, pareil que toi je suis intéressé par ces suspats :smiley:

Si jamais tu les changes tiens nous au jus.
J ai hate de voir le résultat !!!

j’attends mon kit sandkat afin de redonner un bon comportement a mon maxou.
Je ferais quelques photos avec mes impressions.

Bonjour
J’ai installé un kit sandkat sur mon dmax de 2013, Les lames normales pas les renforcées pour charge ou cellule .Pas de réelle difficulté si vous pouvez lever la bête et comprimer les ressorts pour remonter les amortisseurs Avants ( il faut récupérer la coupelle après avoir sorti les amortisseurs) .j’ai fais ca dans un garage participatif ,la presse n’était pas prévu pour des diamètres de ressort aussi gros d’où quelques gouttes de sueur.
Apres quelques heures 6 aux total tout est nickel. Je me suis aidė de cette video :

[youtube]Chevrolet Dmax Instalación Suspension Ironman 4x4 - YouTube


Résultat + 5cm partout , petites courbes vire plus à plat, grandes courbes meilleures trajectoires .pas encore de TT . Je suis donc très satisfait surtout vu le tarif.
merci Jean marc Aullen le boss de sandkat

Elle est très très bien cette vidéo …utilisation des bon outils pour débloquer serrage au couple :10: