un pick up pour qq un qui ne fait pas de 4x4

Bonjour,je voudrais acheter un pick up isuzu dmax ,j ai trouver ne bonne affaire un dmax d expo 6300km de 2007 23000 au lieu de 32000. j ai craquer pour sa gueule.
mais je ne ferai pas de 4x4 je veut m en servir tout les jours ,et partir en vacance.
j ai pour l instant une bmw 320d de 2001 full option c est clair que ca na rien a voir.
es ce que le dmax est confortable pour voyager?
merci d avance :!: :!: :!: :!:

Tu devrais corriger le titre:

Un pick-up pour quelqu’un qui ne fait pas encore de 4X4 :mrgreen: !
Parce que une fois que tu l’auras ton Isuzu… Tu vas bien essayer un petit peu !

Pour le confort, c’est un peu comme ta BMW… Noyeaux de pêche :lol:

fais attention quand même avant de craquer: les PU ont une tenue de route nettement inférieure à une " plate" ( changement de pneu impératif), et pour le confort:

  • le modèle qui t’est bradé est possiblement une fin de serie avec le moteur 130 cv sans common rail, un peu plus bruyant que les vrai 2007 ( qui sont très silencieux à vitesse stabilisé, mêm 140 compteur et sont à 163 cv)
  • les places arrières, assez verticales d’assise, sont un peu fatiguantes au long cours
  • les suspensions sont très fermes, notamment à vide

non c est le tout dernier modele 136cv black edition ,je l ai a ce prix car je conais bien le vendeur et c un modele d essai.

136 cv c’est un nouveau L200 ou si c’est un D-max il en manque :confused::

Non, c’est juste, le moteur 3.0 L fait 163 CV, le 2.5 L fait 136 cv :wink:

Attention, à 32 000 EUR c’est le moteur 3000 cm3. D’après ce que tu as écris plus loin, on te propose le moteur 2500 cm3 qui n’est “que” à 28000 EUR au prix catalogue.

Donc une offre intéressante mais pas autant que l’on voudrais te le faire croire :wink:

en dehors du détail de faire une bonne affaire ou une mauvaise et d’avoir un modèle de 3 litres ou 2.5 , pose toi surtout la question, avec tes passagers habituels, de savoir si un PU te convient…

celui que je vais avoir c est un 2,5l wd suffisant pour moi!!! :confused::
avec double cabine,clim ,hard top gte ,bac de protection dans le coffre, attache remorque ,vitre teinter ,radio pioneer 8hp,side step,et plein d qutre equipement je sait que c est la serei special “BLACK EDITION” avec les jantes en 16pouces. :idea:
Ce que je vais faire avec:
j ai un petit garcon de 8 mois et ma femme rale tout le temps que le coffre de ma bm 320d touring est trop petit. :roll: :roll: :roll:
donc c est pour partir en vacance, et s en servir surtout le week end comme une voiture normal. je ne suis plus un fou du volant donc la puissance me suffit.

:idea: c’est cool! juste les pneus à upgrader!
( c’est bien que tu ai déjà une sono upgradée, l’origine est médiocrissime)

c est a dire? pourquoi je dois changer les pneus?
ils ne sont pas de bonne qualité?
et au niveau du prix est ce interessant? car moi je le pense mais je vois que tout le monde ,n est pas d accord? :oops: :roll: :roll:

http://www.isuzu.fr/pdf/listino%20D-MAX%20corretto%20fra.pdf

le prix hors taxe du dmax 2.5 space cab en finition LS est de 22800€+ 19.6 TVA.
le prix TTC d’un crew 3.0 ls en boite auto avec bac de benne est 31000, mais une fois remisé, j’ai par exemple payé le mien 28300 ttc ( avec une reprise de mon 4*4, à bonne conditions… pour le garage 15.000 a lieu de 18-19.000 argus)
l’intérêt du véhicule qu’on te propose réside dans:

  • les options ( la sono, si elle est correcte avec ampli, vaut 600 à 1000€, le hardtop 1500e le bac vaut je ne sait plus combien et les bas de caisse idem ( va sur le site isuzu, il ya une brochure précise), les jantes 16 pouces sont d’origines sur le Ls)
  • sa disponibilité ( un 3.0 litre en noir se fait attendre 3 à 4 mois à ma connaissance)

par contre, la plus part des acheteurs actuels se portent sur le 3.0 litres ( dont 80% en boite auto): ton véhicule chéri sera peut être un peu plus difficile à négocier à la revente,mais, avec 136 cv en boite mécanique, ont fait déjà des choses… (c’est la prestation d’un L 200)
donc, sur le prix, fait quand même bien tes comptes, et vérifies que tu préfères des accessoires que des watts…
concernant les pneus, les dueler 682 sont vraiment de très mauvais pneus: peu adhérents sur le bitume, fragiles ( car rond de flanc) en tout terrain

pour les accessoires: http://www.isuzu.fr/pdf/listino%20FRA.pdf

Perso je suis passé de la M5 au L200, rassures toi, on s’y fait :confused:: :confused:: :confused:: :confused::

oui je me doute, je vais le recevoir dans 3 semaine .