Je suis en recherche d’un D-max première génération en boite auto.
J’ai été en voir un et j’ai une question sur le fonctionnement des diffrents mode de la BVA.
Le bouton “PWR” pas de problème la boite tire plus les raports.
Par contre lee bouton “3rd” pas moyen de le faire fonctionné , le bouton ne tien pas en place et revient systématiquement en position neutre.
Quelqu’un peut-il m’expliquer comment marche ce bouton ?
Le levier principal fonctione normalement, la boite de transfert aussi.
Bonjour,
mon Zouzou fait exactement la même chose. A savoir (et je m’en sers comme ça) sur terrain très mou, le bouton permet de démarrer et rester en 3ème autant de temps que l’on reste appuyé sur celui-ci, d’ailleurs un témoin doit s’allumer. Quant à la position pwr effectivement celui-là se bloque. ça m’a toujours fait ça donc je suppose que c’est normal!
Bonsoir, effectivement ils sont pas très violents mais ca freine quand même. il faut par contre vérifier les soufflets de pistons inférieurs car ils s’abiment assez . perso j’ai déjà changer les 2 étriers car les pistons étaient bloqués (1 était cassé)