caméra de recul

Bonjour à tous,

Que pensez vous de la qualité d’image des caméras de recul d’origine sur les Dmax 2 en finition Quasar, je trouve que l’image n’est pas terrible et c’est pire la nuit.
Es ce que quelqu’un la déjà remplacée par une autre avec une meilleur qualité?
merci :slight_smile:

pas d’info ou avis là dessus??? :522:

Pas terrible et de pire en pire…
J’attends pour la changer…

Bonjour moi aussi je trouve que la qualité de la caméra et boff apres sa se remplace facilement. La connectique est dans la ridelle. J avais démonté la camera et frotté la lentille avec du polisch. Et s est revenu correcte.

+1 mauvaise qualité mais bon on lui pardonne ce petit défaut au vu de sa fiabilité .

peut on la remplacer existe t il avec les repères de couleur ?

Oui elle peut être remplacée, il faut retirer le cache plastique interieur de la ridelle, retirer la plaque taule derrière celle ci, et tu as acces a la camera, la fiche de déconnection est situé aussi a cette emplacement :wink: reste l 'écrou de la tige sur la cam. j avais fait faire un devis chez Isuzu la camera d’origine en 2017 était à 122.36 € et il y avait 85.08€ de main d’oeuvre…
tu peux la trouver la pour celle d 'origine: http://www.pickup-isuzu-4x4.fr/isuzu/pieces-detachees/camera-de-recul.html
sinon sur les autres sites de vpc tu dois trouver moins cher. Pour les lignes de distance je ne sais pas. :522: