Chauffage habitacle

Salut tous le monde, j’ai purgé le circuit de refroidissement , pas de soucie mais je n’ai plus de chauffage dans l’habitacle …
de l’air dans le circuit …je pense , mais je n’ai pas trouvé de purge pour le radiateur de chauffage quelqu’un sait ou il se trouve ??

merci Stéphane

Pour moi c’est ta commande de position chaud/froid qui déconne (sûrement le câble de casser)

La commande fonctionne , j’ai démonté la boite à gant et la console centrale , le cable actionne bien l’ouverture sur la boite noire derrière la boite à gant …

dans le principe il y a plus de circuit de chauffage mais un circuit de LR qui passe par un aerotherme

SI tu as une bulle d’air Attention gros danger pour ton BB

si regarde bien les clapets distributeur d’air ambiant en cabine

Si il y avait une bulle d’air les durites qui rentrent et qui sortent dans l’habitacle ne seraient pas chaudes ??
Tu pencherais pour cette boite qui se trouve derrière la boite à gants et qui est actionnée par la commande de chauffage d’air chaud ?

Voire aussi si ton filtre d’habitacle n’est pas trop sale

Non il est neuf , 3000km… je sèche :frowning:
Peut être démonter le volet de la boite qui est actionné par le cable

le filtre habitacle peut bloquer un peu la circulation d’air venant de l’exterieur
mais pas bloquer le systeme de chauffe de cet air

Bon pour demonter cette fameuse boite …faut tous tomber pas les outils et vu le temps sous la pluie .

Probleme reglé , le volet chauffage qui était bloqué …

Génial