Rehausse Dmax

Salut les 4x4istes, j aimerais rehausser mon Dmax 2005 mais je ne trouve pas la procedure a suivre si vous pouvez m eclairer svp.
Je ne comprend pas trop comment rehausser aux barres de torsion :clean: :pasmafaute:

Merci :tchin:

il faudrait que tu expliques un poil plus ton projet
rehausse pour compenser l’usure
rehausse pour le look
rehausse pour le raid
rehausse pour la boulot et charge

tu vas y mettre quoi comme matos de rehausse

les amortos tu vas sur quelle marque ???

Salut, rehausse un peu pour tout, (4x4, charge lourde, look et compenser l usure)
Suis je oblige de changer les barres de torsion? (Raw renforce juska +5)

Comme matos ca va jvais peut etre mettre des barres torsions renforcé, amorto Raw et jumelles ralonges maison en +5.

charge lourde et rallonge de jumelle cela va pas le faire
si charge lourde il faut un kit complet

Pour la marque de Kit je connais pas …cela ressemble beaucoup aux écritures Iron man dans les explication produit
donc je pense que cela vient de chine comme 80% des suspattes 4x4

si je peux me permettre faire un mélange de bricolage maison et kit de marque
cela peut apporter plus de problème

de plus si tu changes par un kit il faut aussi changer tous les SB car ils ne vont plus travailler dans les mêmes axes

Apres il faut revoir la géo et un train arrière avec que des jumelles (sans kit lame) cela décale le pont et il est difficile de realigner correctement


Je vais donc acheter le kit complet si possible,
Je vais tout equiper en Raw (australie)
Un pont avec jumelles ralongés n est pas aligné meme si jumelles de kit?
Ps: pour la geo je fais apres avoir tout monte
Merci

Ton pont sera toujours aligné, jumelle de rehausse ou pas, puisqu’avec un montage à lames, il n’y a pas de barre panhard (du moins sur le dmax)

Salut pick up rehausse monté en 265.75.R16
Il a gagne 10cm avec la rehausse de 5 et pneus plus haut. :hugs: Il a de la gueule maintenn :yahoo:

et la photo du bebe :smiley: :bien:

oui hein! :photos:

Non car il y a du jeu dans l’etoqiau et si on y fait pas gaffe on arrive avec des trains arrières en vrac
et si simplement les lames HS car souvent il y a un décalage de hauteur donc d’angle de pont

Tu sais mettre une photo de l engin stp ça serait top :photos:
Et ± le prix pour un tel travail si ce n est pas indiscret … ?
Merci :slight_smile: