+1

Ca y est apres des mois d’attente et de réflexion mon projet c’est réalisé!!!

J’ai récupéré hier MON D-max!!! :!: :lover:

Les photos d’abord:

C’est donc un d-max 3l TD de mars 2006.
32 000 km au compteur à ce jour.

Petite prépa:

  • 4 amortisseurs Fournales
  • Pneux all terrain Khumo 265/76R16 (je crois)
  • Boitier Art technology (fait passer le bouzin de 130 a 160 ch)
  • Blindage intégrale Asfir
  • Pare choc arriere en metal
  • Hard top
  • Bac de benne
  • Terratrip 202 plus
  • Frigo Engel 42l
  • Garmin 276C
  • Garmin Nüvi 660FM

:copain2:

Félicitations, avec la prépa que tu as là, c’est une belle bête :idea:

Quel système de sonde tu as pour le terratrip ? tu reprends les infos en impulsions électriques au compteur ou tu as un capteur magnétique ?

:oops:
heu la tu m’en demande de trop… le terratrip à été posé chez jugand et au final je sais pas si la sonde est sur l’arbre ou sur la boite… :oops: :cry:

Désolé…

beau vehicule.

Très beau véhicule, surtout qu’il n’est pas blond machin :confused::

On se plaint des D22 gris, mais les D-max, blond machin, y en a marre :roll:


:copain:

blond imperial couleur boue seche
il parait propre quand il est crade donc toujours beau.

Je dois dire que mon blond impérial ne fait pas l’unanimité familiale! :astonished:
mon fils aurait voulu noir (c’est pas lui qui lave et polishe les rayures), ma fille gris clair… moi, je voulais le rouge foncé qui ne se fait plus
si c’était à refaire, je prendrai peut être … Blanc! :idea:
bon le gris moyen ( nouveau) est beau, mais trop urbain pour moi

tophe,ton pu est magnifique :idea:
peux tu nous donner quelques photos de ton interieur avec tout l’equipement
et les suspatt,ça donne quoi en fournales :!:

salut tophe , magnifique ton d-max avec le hard top sport :idea:
Belle prépa!!! tu l’a fait préparer ou il etait déja dans cette config??? si tu veus l’essayer en tt tu me fait signe je connais qq coins sympa dans l’ouest lyonnais…a plus et félicitation pour ton acquisition :!:
Xavier.

Pour répondre aux questions…

Pour la couleur j’ai pas eu trop le choix mais au final j’aime bien.

Pour l’équipement interrieur, pour l’instant j’ai tout démonter pour aller au boulot la semaine mais je remets tout ce week end, je ferais une photo.

Les fournales c’est vraiment enorme, je peux pas trop comparer parce que j’ai jamais essayé sans mais franchement je m’attendais a ce que ca soit un peu tape cul mais rien du tout, je trouve que c’est vraiment confortable et tenue de route à l’air vraiment pas mal… Reste à voir dans son élément… les pistes!!!

Pour la prépa c’est moi qui l’ai fait préparer par jugand 4x4… l’objectif c’est de faire du raid.

krabo, je suis partant pour samedi je suis en train de voir sur http://www.offroad-rhone-alpes.com pour organiser quelque chose, si tu veux te joindre à nous c’est sans problème.

salut tophe il a l’air sympa ce site connaissait pas, par contre moi le samedi avec le resto c’est pas possible… désolé une autre fois …,avec d’autre potes on pensait aller a monthalieu un dimanche car PY m’a dit qu’il y avait plein de zones pour les PU si tu es partanton s’envoi un MP .
a plus

Ah oui j’avais oublié que tu etais dans la restauration…

Pour un dimanche ca risque d etre chaud en juin mais on se tiens au courant.

Pour Montalieu, j’y suis allé quelques fois en patrol et effectivement il y en a un peu pour tous les gouts, le terrain et vraiment sympa.

ouais j’ai hate d’y aller car par ici le zones sont vites trialisantes et avec nos péniche c’est pas évident… au fait tu as pris combien de cm en hauteur avec tes suspat… jugand a t’il touché au barres de torsion ??? Tu devais pas l’acheter chez starterre ton D-max???heu désolé :oops: ça fait beacoup de question… plus

Salut Tophe,
Blanc avec les plastocs gris foncé, j’trouve ça chouette et y a pas la crainte de rayer la peinture ! :idea:

oui, c’est beau

Belle machine !
C’est pour quand le 1er raid ?

Exactement je sais pas, a mon avis vers les 4-5 pour l’instant. l’avantage des Fournales c’est que t as une pompe livrée avec qui permet de rehausser encore… Pas touche aux barres de torsion.

Je voualis aller chez starterre et puis ils etaient pas au top niveau prépa et c’etait plus simple de tout faire au meme endroit du coup je suis passé par Jugand et je ne regrette pas.

Pour les questions n’hésite pas je suis pas au top parce que je peux pas comparer avec “l’avant” préparation mais j’essayerais de faire de mon mieux.

On commence par une semaine d’essais dans les pyrénnées espagnoles cet été et après départ le 27 décembre pour 2 semaine de maroc… :!:

Voia comme ça avait été demandé, une photo de l’interieur.

Lefils qui se balandent vont être cachés à terme, là c’est un peu du provisoire…

:oops:

merci tophe
bel equipement :idea:

Tu pilotes aux instruments quand il y a du brouillard ?? :roll: