Pose anti brouillards sur version après 2012 de base.

Salut à tous, je viens de remplacer mes faux anti brouillard par des vrais,(montage origine) les cables sont en attente donc rien d’extraordinaire, pose d’un relais manquant dans la boite à fusible du compartiment moteur, mais ……ça marche pas .

Est que quelqu’un du fofo a déjà fait la manip ?

Faut il rajouter un autre relais quelque part ?
Bonnes fêtes à tous .

Bon quand on cherche on trouve .Les Dmax avec antibrouillards d’origine ont un commodo d’éclairage différent…un bouton en plus .
Donc petite modif dans la boite a fusible pour alimenter le relais des ab avant avec l’alimentation du relais du feux de brouillard ar .Donc mes anti brouillards av et ar fonctionnent ensemble :bien: :conduire:

Au fait les feux de brouillard type origine de bonne qualité sont en vente chez autodoc.com pour 160 euros la paire . Montage pile poil tout comme des Isuzu nettement plus cher .

bonjour,
les phares dont tu parles sont-ils ceux-çi:https://www.auto-doc.fr/van-wezel/9642889.
d’avance merci de ta réponse.
Alain

Salut, oui ce sont bien ceux là . Juste la lampe H3 a ajouter et le feux de jour a transférer . Ils sont facilement réglable .

ok merci,
quand tu dis :"“les feux de jour à transférer”, tu les transfères où?
merci de ta réponse.
Alain

En fait il faut juste débrancher le porte lampe de l’ancien et le poser sur le nouveau, sans outillage juste 1/3 de tour .

salut,
j’en déduis que tu n’as donc plus de feux de jour! comment as-tu résolu ce problème?
d’avance merci.
bonne route à tous.

Non, le feu de brouillard comprend le feu de jour, sans le porte ampoule d’où utilisation du porte ampoule d’origine .

salut,
je comprends mieux.
merci pour tes explications, je reviendrai vers toi en MP pour la manip dans la boite à fusibles.
bonne route.
Alain

OK quand tu veux . :wink:

salut, c’est fait!