Problème mais où ?(voyant moteur et fermeture centralisée)

Bonjour les amis,

Bon alors voilà, je possède un Isuzu d-Max de 2008, c’est un 3LS 163 ch. Hier soir juste avant d’arriver chez moi voyant moteur qui s’allume, arriver à la maison j’ouvre le capot regarde tous les niveaux R.A.S. tout est OK, je prends le testeur teste tous les fusibles R.A.S. Je regarde sur les forums on me parle de l’EGR qui pourrait merdouiller, ce matin j’ouvre la caisse à outils je démonte l,EGR, rien de grippé. Je laisse la batterie débrancher environ une heure quand je la rebranche j’ai toujours ce foutu voyant d’allumer, mais aucun bruit ou autre chose…

Je pars faire un petit tour et je me rends compte que je ne peux plus ni descendre ni monter mes vitres avec les interrupteurs de la portière conducteur, ni verrouiller les portes par contre les vitres descendent bien avec les interrupteurs des autres portières. Je ne peux pas non plus fermé le véhicule à clé avec la télécommande.

Je me tourne donc vers vous pour avoir des conseils ou chercher car je suis un peu perdu ?

Merci d’avance pour vos réponses

salut,pour faire un reset de odb il faut, debrancher la batterie est mettre en contact pendant qq secondes les cables + et - de la voiture…
si fusibles ok peut etre un relais hs. :wink:

Après quelques kilomètres la centralisation fonctionne de nouveau, par contre pas de régulateur de vitesse et quand j’allume les phares ça coupe l’éclairage du tableau de bord :helpsos: et toujours ce voyant…

Ps : J’ai déjà fait toucher les cosses de batterie pendant quelques secondes mais sans résultat !