Avis D Max

Salut à tous,

J’aimerais avoir votre avis sur les D Max ancienne génération avec le 2.5L 136ch ?

La fiabilité surtout. Après j’ai parcouru le fofo j’ai vus les différences avec le 163ch donc ca c’est ok.

Mais niveau fiabilité ?

Merci aplus

Salut, je pense que niveau fiabilité c est fort pareil tu peux y aller sans hésitation. Avec le 2.5l si tu conduis à la cool et que tu tractes pas tout les jours c est nickel.
Après ça reste un tank hahaha

Salut,
Merci pour ton avis ! Pour les Tank j’ai un Land 110 pick up dt5 quand je suis dans un D Max c’est une limousine pour moi ! :yahoo:

Salut à tous ;

je serais plus vers le 3 litres 163 cv ; qui avec un entretien rigoureux devient LE meilleur !

J’ai un 2.5 l de 136 cv depuis 2010. Usage en partie forestier et sur nationales. Il a près de 100000 km.
J’ai changé un joint de boîte à 30000 km et les disques de frein juste maintenant pour cause de corrosion. Ben oui, j’anticipe beaucoup, le frein moteur est énorme, donc je ne freine presque jamais, donc les disques rouillent.
Les amortisseurs étaient morts vers 80000 km.
C’est tout.
C’est donc une machine très fiable, pour peu qu’on l’utilise pour ce pour quoi il a été conçu : porter, tracter, rouler.
Pour avancer au mètre à mètre dans les bouchons, faut voir ailleurs.
Je fais l’entretien moi même, je suis le planning du constructeur. Donc pas grand chose à faire.
Voilà, bonne chance.

Un 110 pick up !!! Ma config préféré. :lover:
Pq voudrais tu changer ton Def contre un dmax ? Je te pose la question car j ai voulu m en prendre un hahaha

Salut,

Je le prend en complément en fait. C’est plus polyvalent un D max.
Mais je suis super content de mon 110 TD5 pick up. C’est du trés solide il a 130 000km !