Soupir .. l'heure du choix cornelien , aidez moi ...

bonjour a tous
je doix choisir entre :

  • d-max quasar bva 1.9l couleur red purple , la dernière de cette couleur ( faut gerer cette couleur mais …bon ) avec jantes diamant

  • l200 finition intense access
    les deux avec accessoires pare buffle et roll top.
    J’ai essayé les deux voitures :yahoo: :yahoo: :yahoo: .

  • d-max => bva douce quand c’est plat , un peu a la peine quand je monte ( montée ver Le Tampon et vers Mon caprice pour ceux qui connaissent l’Île de la Réunion ) , surtout sur les dépassements , et assez …sonore dans l’habitacle .mais c’est un 1,9 l , donc consommera moins ? .Mais comme prevu , pas de frein moteur en descente. J’ai essayé sa version BVM , heu c’est dur a s’habituer a l’étagement des vitesses :frowning: . Le concessionnaire local ici impose les révisions tous les 10000 km :doute: :doute: . sieges en cuirs …

  • L200 . voiture silencieuse par rapport a la dmax , plus d’équipements modernes (alerte de franchissement de ligne etc ,start&stop,superselect 2 ) , mais …bvm ( sa version bva est trop chère pour moi ), mais elle a l’air plus alerte que la dmax . mais le rayon de braquage a l’air plus grand que celui de la dmax ( je me trompe ?). bon , j’ai le choix des couleurs sur la Mitsu .Sieges en tissus mais avec la chaleur ici c’est peut-être pas plus mal .Mais avec adblue :pasmafaute:

Si des membres du forum ont possédé les deux pick-up , s’ils pouvaient me faire un retour d’expérience , ce serait trés trés sympa .
J’ achèterai neuf , et il a 100 € de différence entre les deux voitures aprés négociations .
Je la garderai tres longtemps , comme tous mes véhicules . Ah , un détail qui peut compter, ce serait mon premier pickup .

Usage de la voiture : loisirs exclusivement et bricolages sur la maison , et rassurant en cas de cyclone .

Salut. J’ai eu les 2. L2oo boîte auto 178cv et après dmax 2.5 boîte auto que j’ai actuellement.

Point de vue moteur j’ai fait 140000 avec le mitsu et RAS sauf un compresseur de clim…

Le dmax j’ai eu les injecteurs à 100000…

Le bruit est plus beau sur le mitsu mais la hauteur du siège et ma place devant va au dmax.

Mais le saint Graal c’est la boîte super select que je trouve géniale j’ai pris le dmax car je dois tirer 3t5

J’aimerais la caisse du dmax avec la boîte SUPER select du mitsu et le moteur 3.0 de l amarok et le comfort dun RAM…

Le 1.9 je sais pas quoi en penser j’ai jamais essayer ds des conditions de travail. Mais le couple est beaucoup plus haut perché que sur le 2.5. J’espère qu’il fera un plus beau bruit que le 2.5

merci de ton retour . Je vais refaire un essai des deux vehicules avant de me decider :wink:

Salut a toi !
J’ai un Isuzu 1.9 Quasar de 2018
Avant j’avais aussi un isuzu mais le 3 litres de 2007

Je suis très content du changement un peu sceptique au début mais alors vraiment content !
Confort très bien
moteur un poil bruyant peu être mais ca je pense pas que ce soit un argument d’achat ou pas
conso :bien:
ca tracte sans souci
peut être les finissions intérieures
voilà :slight_smile:
:conduire:
bonne recherche :wink: