Nouveau cheval !

Hello,

voici mon nouveau cheval !
Je suis resté sur le 3l, mais en mieux :smiley:
C’est un véritable régale :lover:
L’objectif de l’année est de virer cette mini benne pour y mettre un plateau australien, et un jour peut etre…une cellule.
Si vous avez des plans ou adresses pour les plateau, je suis preneur :wink:

Magnifique ton pick up :smiley:
Bien vite voir la suite du projet :10:

:bien: belle acquisition !

Si t 'es dans le sud 35 , faudrait vraiment qu’on essai de se voir à l’occasion, on pourrait parler menuiserie, mécanique , pickup et voyage ! d’ailleurs, tu veux pas tester ton nouveau PU sur les pistes de la Laponie Russe cet été :smiley:

:bien: :conduire: :bien:

Beau bestiaux !

:bien:

salut
il vient de chez ADC a st bonnet le froid? :wink:

jolie ton maxou :lover:

Chouette un Laxou de plus yes la famille s agrandie

Bien vu :wink:

Carrément ! pour la laponie, j’en reve :lover: madame un peu moins… mais je trouverai bien une auto-stoppeuse en cour de route :smiley:

Inauguration du nouveau maxou sur le chantier, 4h de route charger a bloc remorque au cul, abattage au treuil, débardage, demain levage…le treuil come up, eh ben ça marche :bien:
Les suspension ironman font leur job aussi, meme en charge, ça ne bouge pas.

c’est vrai ! le 3 litres 163 cv c’est le meilleur .
tiens ! je vais vendre le miens , avec des pleurs et grincements de dents . . . nous ne sommes plus très jeunes et Madame a de plus en plus de mal à monter dedans . franchement , merdouille , parce que : tu tractes ça envoie , ballade cool , super ! ça double bien ! j 'ai peu fait de tout terrain , mais toujours bien sorti du caca . conso confondue sur 100.000 kms = 8.75 litres je trouve que c’est pas mal .