future acquisition

bonjour à tous j’etais a la recherche d’1 pick up, et j’ai peut être trouvé mon bonheur dans 1 D max de 2009…
au pocesseur de ce type de véhicule je voudrais savoir un peu si il y avait des pannes recurrente sur ces modèles, même si j’en est entendu grand bien… :wink:

j’ai oublié de précisé c’est un 3l 163cv…

a part quelques rares problemes d’injecteurs, suivi de casse moteur, y a vraiment pas grand chose.
C’est du robuste ! :smiley:

salut à tous ;

mon D MAX 3L 163cv est de 2011 boite méca . je l’ai eu à 80000kms , aujourd’hui 190000km , entretien courant : vidange , boites , ponts , moteur , filtres . 3éme jeu de plaquettes AV , freins AR refaits une fois , et 3 jeu de pneus . conso moyenne sur 100000kms 8.75 litres . jamais de problème . c’est du sérieux .

bon la géométrie du train avant est à régler quelques fois , rien d’alarmant . et à mon goût le freinage est un peu juste .
si l’engin a bien été entretenu , pas de problème . tu peux y aller tranquille :conduire: :conduire: :conduire:

merci pour vos réponses!! :wink:
j’ai encore une petite question, pour passer en vitesse lente c’est vrai qu’il faut être à l’arrêt (sa normale…) mais aussi les roues bien droite car sa bloque le differentiel?

pour la vitesse lente , suivre les instructions au dos du pare soleil , on peu pas faire mieux :conduire: