voyant moteur qui s allume

Bonjour
depuis plusieurs mois j ai une perte de puissance quand je ralenti pour m arreter ou que je reparte apres un arret ,ça le fait jamais apres que j ai pris de la vitesse j ai un Isuzu d occase 3L TDI 130cv de 2004 si une personne pouvait m aider
j ai remplacer le debitmetre air ,bloquer la vanne EGR,mais ça le fait toujours et pas tout le temps je peux rouler 1 semaine sans etre embeté merci

J ai oublie de dire que le voyant moteur s allumait et que le moteur restait bloque a 1100 tours

Salut

Ça m’arrive quand je roule longtemps sur l’autoroute à 130 , le 4x4 descend vers les 100 et après ça repart :confused:

Mais pas quant je roule autour de chez moi

tu es en mode dégradé

il faut passer la valise pour voir
ou voir un garage de la marque

Vu que la vanne EGR est désactivée et que le débimètre est changé pour ça, je pense que le diag via la valise sera erroné.
Je l’avais fait sur le mien, le même problème à vitesse constante sur autoroute, tout rentre dans l’ordre au bout de quelques Km.

merci pour vos reponses,a grande vitesse sur nationale ou autoroute ça m est jamais arrivé depuis que j ai laisse le premier message ça ne l’a pas refait je touche du bois on verra en tout cas merci de m avoir repondu je vous tient au courant