Lame additionnelle de renfort

Bonjour à tous,

Je cherche des retours d’expérience sur une lame additionnelle de renfort pour monter sur un Isuzu Dmax de 2015.
J’ai vu des demi-lames proposées par certains préparateurs, mais les retours ne sont pas très bons sur les différents forums genre Casa… (casse, marquage des autres lames, …).
Je ne sais pas si cela existe, mais je cherche une lame complète qui n’agisse que lorsque le pick-up est chargé, dans mon cas avec une cellule de 500 kg, pour ne pas durcir la suspension et donc le confort quand la cellule est déposée.
Les boudins gonflables ne me conviennent pas.
Merci pour vos retours.
Amicalement
Philterra

Bonsoir a toi , même véhicule et même problèmatique. Après recherche et avis des colons de Mick up mania j ai retenue la solution “Chassin” région parisienne seul hic. Le coût donc on va attendre un peu car la je viens de changer jante et pneus x5 avec des’bf donc ça pique. Tu’dois’y aller avec la cellule en ordre de marche .il analyse le poids, enleve les lames les reforge rajoute son système lame renforcée .change amorto arrière calibreé pour ta cellule des koni je crois .et après a ta charge de remplacer les avants. Voilà confort préservé a vide et plus stable en charge . en théorie.