Branchement prétensionneurs

Bonjour à tous
J’ai un petit problème : voulant modifier la connexion située sous le siège passager (j’avais déjà mis des cosses ordinaires, mais ce n’est pas fiable…)j’ai involontairement déconnecté les cosses et je n’avais pas fait de repères de correspondance… Me voilà comme un c…! Quelqu’un aurait-il l’âme charitable pour aller vérifier sur son véhicule ? (le mien : D-max Crew de 2011 BA).
J’ai un fil bleu et un blanc qui sortent de dessous le tapis et 1 gris + 1 vert qui viennent du siège. J’ai bien le diagramme électrique mais…ce n’est pas clair clair…Pour info je vais mettre des bornes Wago (avec ressorts).
Merci d’avance…

Une photo de ce qu’il se passe sous le siège de mon 2016 BA:

Edit: me suis gouré de coté, je reviens…

Sous le siège passager:

Merci Denis
mais c’'est pas bon, si le tien est de 2016, c’est la génération suivante. Le mien est un 3L.
Merci encore pour le dérangement

Bonjour
Vraiment personne pour aller voir sous le siège passager la correspondance des couleurs de fils ?
Modèle du D Max dans l’avatar

Bonjour, je n’ai réussi à faire qu’une photo, l’autre côté n’est pas accessible avec mon téléphone.
Si ça ne te convient pas, je démonterai mon siège…

Cordialement
Patrick

Merci Patrick, c’est sympa,
je pars au Maroc dans 3 sem, je me vois mal rouler avec le prétensionneur non branché !
Ta photo est prise sous le siège conducteur à priori…chez moi ça correspond. Ce qui m’intéresse c’est ce
qui se passe sous le siège passager. Sur le connecteur jaune, j’ai 4 fils qui viennent du tapis de sol : 1 bleu, 1 blanc (je suis sûr de la couleur) et 2 gris (semble t’il). Seuls le bleu et le blanc servent et sont connectés aux fils qui viennent du siège : 1 vert et un gris clair. J’ai donc besoin d’avoir la correspondance entre les bleu et blanc qui viennent du tapis et les vert et gris qui viennent du siège.
Je crois que tu seras bon pour enlever le siège (j’ai du temps devant moi, je ne pars que le 17/5) car si ton connecteur est fixé au siège effectivement on ne voit rien.
En tous cas merci de ta contribution
Cordialement
Joël