Mes retours sur mon isuzu 2,5L 136ch de 2008

Salut à tous,

Voila il y a 3 mois je vous avez sollicité pour avoir votre avis sur le D max 2.5L 136ch et bien après avoir fait l’acquisition de ce dernier début Fevrier, j’en suis super content j’ai fait 6000km avec depuis et c’est vraiment amusant, souple à conduire… niveau consommation c’est pas trop la cata, vraiment un véhicule plaisant.

A voir dans le temps car il est pas jeune et il a maintenant 167000km quand même.

En tout cas moi qui ai un Land Defender 110 pick up suspensions renforcées et rehaussé he ben, 2 salles, 2 ambiances !

Aplus !!

Salut, content pour toi que ton pick up te plaise, il finit à peine son rodage :smiley:
On avait déjà eu l occasion de discuter propos du 136cv … j en profite pour te demander avec ton kilométrage donc 40.000km de plus que le mien. Est ce que l’ancien proprio à eu des pannes avant de te le vendre ? Je demande ça pour savoir si je dois m’attendre à quelque chose
Merci
Bonne soirée

Salut,

Non aucuns soucis je lai acheté en concession isuzu il est garanti encore 3 mois ! Je croise les doigts ! Le moteur tourne comme une horloge !
A voir ! Moi j’aimerais le garder jusqu’a 300 000km… c’est un véhicule pour ma société

Aplus