SOS connexions prétensionneur siège AV Dr D-Max 3L 163CV. Relance.

Bonjour
Mon précédent post n’ayant pas abouti, je relance…car je pars au Maroc vendredi prochain.
J’ai besoin des correspondances des couleurs des fils des connecteurs du prétensionneur du siège AV côté passager (D-Max 3L 163 cv de 2011).
C’est sûr, vous serez obligés de démonter le siège car on ne voit pas les 2 côtés des connecteurs en regardant dessous.
Je vais me répéter mais tant pis : je n’ai plus les connecteurs d’origine de ce côté là . Normalement les fils qui viennent du siège sont vert et gris clair. Quelles couleur de fils correspondent sur l’autre fiche qui vient du plancher ?
Merci d’avance
Joël

'Jour,


2 gris foncés qui servent à rien, ensuite le vert va au bleu/filet noir et le gris clair va au blanc.



Attention, mon tagazou n’est qu’un 2,5l, de base, mais y’a pas de raison qu’ils aient inversé les fils… :gne:



Voilà.


Vincent


:mafia:




Merci Vincent
Les couleurs correspondent dans ton cas, donc ça doit être bon. Mais dans mon précédent post, un colistier m’avait envoyé une photo prise sur un modèle 2016 BA et les couleurs n’étaient pas identiques…ce qui m’avait incité à chercher du côté des possesseurs de 3L 163 cv. Mais sur les connexions que tu présentes, c’est flagrant : ça correspond. Je vais donc connecter mes bornes Wago et passer la sem proch chez mon “petit garagiste” local (qui n’entretient même pas le Souzou, mais il a quand même la voiture de ma femme en suivi) pour effacer le code défaut gratos. Il en reste…heureusement.
Bon week-end et merci encore

Bon week-end, et bon voyage.


Vincent



:mafia: