Télécommande DMax post 2012

Serais-je le seul (avec mon beau fils qui possède le même véhicule, et qui peste autant que moi) à avoir cette foutue clef qui actionne intempestivement l’ouverture ou la fermeture des portes, une fois la clef en poche?
Par exemple, je ferme ma voiture, me mets accroupi pour vérifier mes pneus, et en 20 secondes, les serrures se sont ouvertes et refermées 5 ou 6 fois pour peu qu’un pli de mon pantalon touche cette clef où il ne faut pas!
Ces boutons d’ouverture ou fermeture sont décidément trop affleurant ou trop sensibles, et c’est un euphémisme!
J’hésite à échanger cette clef avec le double sans télécommande.
Un truc, une idée ?..
Cordialement,

Luc

Pareil !!! C est la même clé que pour les anciens modèle et c est une misère !!
En plus du bouton hyper sensible. J ai le bout qui est usé hahaha :stuck_out_tongue:
Du coup avec cette clé usé. Elle ne tourne plus dans les serrures et quand tu n as plus de pile tu sais plus rentrer dans ton pu. (Je l ai vu à ce moment-là évidemment)
Heureusement qu’il y a le double :fessée:
Mais en prévention je vais allé faire un double du double qui lui est neuf … et je garderai ma nouvelle clé sans bouton. À l ancienne quoi !! :smiley:

Maintenant que vous le dites, c’est vrai que c’est un peu sensible. Ne le fermant pas à la maison et ne bricolant pas dessus sur le parking du super-marché, ce n’est pas plus emmerdant que ça.

Concernant l’usure, c’est vrai qu’entre celle qui sert et les deux autres, c’est bien marqué, et encore, je n’ouvre pas les portes avec, c’est pas ça qui l’use.

Nous parlons bien des mêmes? J’en ai trois, dont une voituruer.