tailgate !

n’ayant pas opté pour fermer le plateau ar avec une cabine ou un cover tonneau et pour un soucis d’economie de carburant je pense installé ce que les anglo-saxons appel un tailgatesorte de aillon arriere ajouré pour une prise au vent nulle voir lien http://www.pickupspecialties.com/BedNets_Cargo_Nets/gatornet.htm
avez-vous dega essayé ce produit , votre avis?

Pas essayé mais j’ai un avis :
ça peut effectivement te faire gagner un peu de trainée aéro…
ça peut être pratique (pour monter un quad/une moto sans appuyer sur la ridelle)
mais reste encore une chose… je trouve ça bien moche !

ça c’est pas gentil! :lol:
je trouve cela assez radical ( et facile à faire soi même avec de la sangle en vrac et des rivets)

moi je trouve moche aussi

pas sur un double cabine ou il faut la ridelle pour la longueur du quad

Mais non , c’est pas moche , par contre pour retenir quelque chose qui se trimballe dans la benne , là j’ai des doutes.

c’est là que le systeme d’arrimage"C chanel" du D40 intervient :wink:

C’est donc parfaitement adapté au transport de belle mère :wink: :lol:

Ca c’est un gros + du D40 par rapport à nos maigres petits crochets de D22

Pour le gain aerodynamqiue… j’ai fait le constat la semaine derniere: un ticket dans la benne est reste plus d’une une semaine et pas un pet de turbulence. La porte a l’avantage de rallonger la surface de charge utile. Sur le 200 (dble cab) ras de la porte ouverte =2m , un chtit coup tronconneuse et hop.

Pour le look, joker :mrgreen:

Un quad, que ce soit L200 ou autre, en double cabine, ne passe pas dans la benne sans la ridelle, à moins d’acheter un chinois :cry: :cry: :lol: :wink: