bonjours a tous, je pense prendre un dmax double cabine pour lui mettre par la suite une cellule, utilisation du 4X4 ballade en famille en france, espagne, sardaigne, corse, pays de galles.
j hesite entre le 3L 163CV et le 2L5 163CV boite manu.
Apparemment le 2L5 serait plus grand, donc je suppose que c est l habitacle qui en profite.
En 163 ch 3.0l et 2.5l n’appartiennent pas à la même génération, 2004/2011 et 2012 à nos jours question caisse.
Les catastrophes de 2011 au Japon, son pays d’origine, et en Thaïlande, son pays de production, ont retardé l’arrivée du nouveau D-Max en Europe. Le voilà enfin, plus moderne et plus grand qu’auparavant. Essai de ce pick-up bien placé en prix avec son diesel de 163 ch.
Méconnu du grand public, Isuzu est un acteur majeur du véhicule industriel. Aux côtés de ses utilitaires et camions, la marque japonaise s’est spécialisée dans le pick-up (400000 unités produites par an). Elle commercialise aujourd’hui son nouveau D-Max en France, via un réseau de 70 distributeurs sous la responsabilité de l’importateur MIDI.
Nouvelle cabine profonde
Impossible de se tromper entre les deux générations du pickup. Le nouveau venu est plus grand de 27 cm, son style est plus valorisant, et son habitacle abandonne l’austérité de l’ancien modèle qui datait de 2004.
Source: Le D-Max enfin à l'essai
Oui en effet le 2.5 est un peu plus large et plus habitable, il y a aussi une nette différence au niveau du train avant qui est beaucoup plus précis sur la route sur le 2.5 et donc plus agréable sur goudron. Enfin le 2.5 consomme moins.
Après le bruit du 3l est plus agréable.
Perso je voyage aussi avec mon 2.5L et hormis le bruit sur autoroute, j’en suis super content.