iPhone sur l’écran du pionner

Bonjour,
J’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé !
Peut-on récupérer l’écran de l’iPhone 6S (avec Waze en application tournante) sur l’écran de l’autoradio pionner du dmax 2017 ???

Si c’est ce système, oui.

fQb6ZW9u4Zs

Autrement je n’en sais rien, il y en a plusieurs.

Si c’est un autre que j’ai déjà vu sur Isuzu, le Avic F60 ou 80, aussi:

EQWXexmEV2Q

En ce qui concerne le mien, il le fera quand … quand je le montrai, quand je virerai le hardtop, histoire de tout traiter en même temps, caméra à descendre du rétro et antenne DAB à poser.

La façade de chez Amazon est déjà là, le Pionner 230 DAB aussi:

Il n’y a pas que Waze comme GPS, Waze c’est bien quand il y a du réseau, or nos engins sont fait pour aller plus loin que les antennes 4G.

Oui c’est comme celui ci. Mais je n’ai pas réussi ! J’ai du louper une étape !!!
Je retente demain.
Merci

Il faut au moins iOs sais plus combien pour CarPlay, et surtout iOs 12 minimum pour Waze dans CarPlay.

Après il faut activer CarPlay, Réglages > Général > CarPlay:

Merci! Mais je dois être une quiche interstellaire car je n’y arrive pas !
La synchro via Bluetooth fonctionne très bien du premier coup, mais si je veux passer par CarPlay… quedal ! Nada ! Walou ! Peau de balle !
:rage::frowning::sob:

Pour info le CarPlay fonctionne très bien avec la voiture de madame (Opel Adam)

Bon ça y est, j’ai réussi !!
Mais je ne sais pas comment ! J’ai testé de la même manière chaque usb… et au final il s’est mis en route !

Maintenant je me demande si le poste pionner n’a pas une petite défaillance.
Avant hier pendant mon trajet vers la Bretagne mon guidage s’est envoyé en l’air.
Impossible de lui faire reprendre un guidage quelconque !!!
Là, pendant la configuration à un moment il ne m’a affiché que 2 grosses icônes et bien tronquées car décalées vers le haut de l’écran, ensuite le poste a redémarré 3 fois !!!

Bizarre !

Avez-vous déjà eu ce genre de souci ??

Le PIONEER “EVO” NAV SYSTEM monté par Isuzu possède son propre module GPS, option que je n’ai pas installé sur le mien puisque j’utilise les nombreux systèmes du téléphone.

Si le machin d’origine s’embrouille déjà les crayons tout seul, il est encore sous garantie normalement, pas de temps à perdre, faut aller cuisiner le concessionnaire du coin.

Le fonctionnement de CarPlay après plusieurs branchement/débranchement la première fois est normal. Quand ça a marché une fois après ça marche du premier coup à chaque branchement.

Les prises USB sont fragiles, surtout quand elles sont droites en façade, alors il est bon d’utiliser une courte rallonge à prise coudée pour les économiser le plus longtemps possible.
Genre ça: https://www.amazon.fr/System-S-3-0-type-Abwärts-femelle-Rallonge/dp/B06X3QGDGK/ref=sr_1_16?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=rallonge+usb+coudée&qid=1560165732&s=gateway&sr=8-16
Ainsi qu’un câble dédié pour le téléphone.

Oui le fonctionnement du gps est chelou ! Je reviens d’une balade dans le Finistère sud et hop il s’emmêle les pinceaux !!! Tourne sur lui-même me dit de faire demi tour !
Naze franchement !

J’ai pas de bol, sur mon précédent véhicule (Nissan pathfinder) le gps se bloquait au bout d’un certain temps !!!

Franchement la scoumoune !!!
:rage:

Donc oui je vais voir le vendeur dès mon retour de vacances !!

Bonnes vacances quand-même alors, bonne :conduire: .

Merci ! Elles sont toujours bonnes quand je suis dans ma Bretagne en bord de mer !:stuck_out_tongue_winking_eye:

Si tu arrives à rentrer ! … … sans Gps :mrgreen:

s’il n´y avait pas le boulot je resterai ici !
Du coup je vais refaire un test sur le retour, mais je trouve la réception gps moyenne !


Tout comme la réception radio !
Mon test se trouve être la tour « Les mercuriales » Porte de Bagnolet à Paris (pour ceux qui connaissent), lorsque l’on passe dans le coin (juste à côté), généralement toutes les radios sont brouillées… en fonction de la voiture.
Toutes les voitures que j’ai eu (Renault et Opel) avaient leurs radios brouillées sauf le pathfinder (antenne radio dans la vitre custode arrière). L’isuzu c’est brouillé aussi.

Bonjour, cela ne m’étonnes pas car cet endroit de paris est horrible concernant la radio. :batte: chaque fois que je passe par là je peste…

Tout pareil ! Sauf avec le Nissan, là je n’étais pas brouillé !

Bon je suis “reviendu” de vacances… :frowning:

Alors le GPS du Pionner m’a encore fait un loupé.

Lorsque je m’arrête sur une aire pour la pause, si je redémarre trop vite sans lui avoir laissé le temps de bien prendre sa synchro,
il pédale dans la choucroute !
Du moins c’est ce que je me dis.

Du coup, est-ce que d’autres personnes possédant ce Pionner peuvent me dire s’ils ont déjà rencontré ce problème ?

:wink:

Ce n’est pas exactement le même que j’ai mais un très proche, et il lui faut aussi un certain temps pour se réveiller, ne serait-ce que pour écouter la radio :fatigue:

Oui pareil !
Donc je vais prendre cela comme un “truc normal” du GPS Pionner… :confused:

C’est pour toute ces raisons que j’utilise un GPS nomade, j’ai jamais affectionné ce mélange radio GPS.