Avis pneus Bridgestone vs Michelin vs Nokian

Bonjour. Je dois changer mes pneus … j’ai du Bridgestone Dueler h/t 840.
Bien voir très bien sur neige, boue, sable et hors chemin. Conso reglo sur route. Ils ont 115000 à l’arriere !!! Seul bémol sur route mouillée faut y aller molo.
Je fais 80% de route le reste en hors chemin. Sur goudron pas mal d’autoroute entre le 13 et le 74.

J’ai entendu parler les Michelin Latitude Cross. Ils ont l’air sympa sur le papier. Mais y en a t il qui en ont sur leur PU ? Si oui un retour sur la longévité du pneu ? Sur la conso ? La tenue de route ? Comportement sur le goudron ?
Idem sur les Nokian Line SUV ??? Ça donne quoi en hors chemin ? Le pneu résiste bien ? Niveau conso sur goudron?

Merci pour vos avis :smiley:

Salut, utilise la fonction recherche du forum ou vas dans la section pneus car il y a déjà pas mal de sujets sur le lattitude cross et le bridge , tu auras déjà de quoi lire.

:bien:

Ok ça roule. Je venais ici voir les proprios de zoulou :wink:

Perso, enchanté des Michelin Latitude Cross sur mon Navara !

Oui les lattitude cross sont vraiment top pour les PU, très efficace sous la pluie (enfin ça reste un PU propulsion :moqueur2: ).

Bonjour,

J’ai opté pour les Nokian AT+(bon c’est pas la ligne SUV) et ils respectent parfaitement les atouts énoncés sur leur site

Franchement, même en 285x70R17, pas de bruit et pourtant ça reste un pneu Toutes saisons (voir même neige et sable)

J’attends de voir la conso sur un plein pour faire la comparaison…

salut à tous ,

effectivement les bridge sur la pluie ou gras mouillé pas top du tout ! mais en longévité ça peut faire 100.000 comme rien .
je ne fais plus pour ainsi dire que de la route , j’ai trouvé un pneu à 3 balles de marque : TORQUE . étonnant ! pluie neige très bien , les arrières ont 60.000 ils sont à moitié . aujourd’hui faut chercher un peu , les plus chères de marque ne sont pas forcément les meilleurs !

il y a aussi les Toyo Opat+ qui sont bien

Les Michelin sont montés. On verra à l’usure ce que ça donne :smiley: