hard top, tonneau cover ...

Bonjour à tous, j’ai déja posté sur d’autres forum mais visiblement peu de personnes possèdent un isuzu dmax.
donc j’e viens par chez vous qui semblez avoir une popoulation de dmax beaucoup beaucoup plus importante :slight_smile: peut être pourrais vous m’aider .

Je possède acutellement un tonneau cover sur mon dmax mais il fuit (problème de joint à changer je pense que ça régelera la majorité du soucis) et sika pour le reste. c’est un tonneau cover en allu avec des montants noir sur les coté, le soucis c’est que je n’arrive pas à trouver la marque ni de numéro de série ni rien dessus du coup je n’arrive pas à trouver des barres de portages à fixer dessus? Je sais pas si vous en connaissez des universelles ou pas? sachant que dans les montant noirs j’ai des espèces de rails dans les quelles je penses on doit pouvoir fixer des pieds de barres de toit mais j’y connais rien :astonished: donc si vous avez des adresses je suis preneur.

pour les connaisseurs également j’ai trouver un hartop en fibre qui allait sur un isuzu space de 2016 pensez vous que je puisse l’adapter sur ma benne (isusu space de 2011) les mesures ont l’air de correspondre à plus ou moins 1 ou 2 cm suivant d’ou nous prenons les mesures.
Certains d’entre vous on t il déja fait cette manip?

Les barres de porgae sur le tonnea cover serait pour installer une tente de toit directement sur la benne et si ce n’est pas possible, je cherche le hard top afin de direcement l’aménager.

En vous remerciant pour votre aide
Flo

C est pas facile mais une photo serait bien utile :wink:

du tonneau ? je vais essayer de faire ça je suis en train de lire la procédure pour les héberger

IMG_20190523_185214.jpg
IMG_20190523_185214.jpg
voila mes photos,
j’ai pas mieux sous la main :confused:
IMG_20190602_154402.jpg

Mountain Top peut être?

c’est ce qui ressemble le plus en effet