Parametrage navigation sur Dmax 2019

Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon Dmax Solar + 2019.
Je suis aux anges …
Mais je n’arrive pas à installer une application de navigation par mon smartphone Samsung A8.
Je le vois bien sur le web link, je peux écouter Spotify par Bluetooth, j’ai meme les alertes Waze dans la sono, mais Weblink ne me propose que 4 applications qui concernent toutes la lecture des fichiers audio …
Pas de Waze, ni de Google map … Je veux bien télécharger une autre application, mais laquelle ???
Si l’un d’entre vous à une astuce, ce qui m’éviterai de retourner voir le concessionnaire ??? :helpsos: :helpsos: :helpsos:
Merci d’avance.

Bonsoir,

de ce que j’ai vu des D-Max Solar+ 2019, c’est que c’est un poste Pionner supportant Android Auto et Apple CarPlay. Il faut installer Android Auto je pense.

Tout ce petit monde ne fonctionne qu’avec le câble USB branché dessus.

On en parlait l’autre jour ici: iPhone sur l’écran du pionner

Bonjour et merci de la réponse… :bien:
Je vous tiens au courant de la suite.
Merci.

Je possède un D max Solar+ et j’ai bien Applecarplay en Bluetooth.

Pas besoin de brancher le téléphone.

J’ai le Pioneer AVIC-Z720DAB

Par contre il me semble que pour avoir applecarplay ou android auto, ça passait par une option sur le Solar +

Apple CarPlay en BT c’est très nouveau ça, ça n’existait pas encore chez Pionner l’an passé il me semble.

Les postes Pionner montés dans les gros ne viennent pas de Thaïlande dessus, c’est l’importateur qui les installe.

J’ai pris livraison de mon D-Max vendredi dernier. Je l’avais commandé mi-juillet.
Le vendeur était aussi surpris qu’il n’y ait pas besoin de brancher le téléphone mais je confirme c’est bien le cas.

Par contre j’ai été obligé de prendre l’option “navigation pack” pour avoir le poste qui le gère. Mais dans la brochure il était juste écris que apple carplay et android auto n’était disponible qu’avec le navigation pack (sur solar+ en tout cas). Aucune indication sur le bluetooth mais ça fonctionne très bien. (j’ai aussi les commandes au volant mais je ne pense pas que ça joue).

Edit : C’est bien écrit Apple Carplay sans fil dans la doc pionner :