ISUZU D-MAX 2020, 3e génération.

Présenté vendredi 11 octobre en Thaïlande.

La nouvelle version D-MAX à double cabine mesure 5 265 mm de long, 1 870 mm de large et 1 790 mm de haut, soit 30 mm de moins, 10 mm de plus et 5 mm de moins que le modèle actuel. Son empattement de 3 125 mm est 30 mm plus long que le modèle sortant.

1.JPG
2.JPG
3.JPG
4.JPG
8aCGUC7ybuc
HkIIxRxTOZI

L’agencement intérieur évolue de manière significative, c’est une bonne chose, il y avait du retard de ce côté là par rapport à la concurrence. J’aime assez son esthétique.

+1, j’aime bien son coté agressif

Sympa le look

très belle gueule :bien: :bien:

Pas mal le nouveau D-MAX, l,évolution intérieure ne me fait rêver, ça a l’air de craindre la poussière . Pas bon pour ceux qui font du chemin .

Il est prévu tout un tas de versions, dont une bien agricole tout comme il faut avec 3 places de front:

Vers 38 minutes et 10 secondes:
nBOYyJLxUwA

Je le trouve très sympa.

On a une date pour l’Europe ?

Belle gueule, il est sympa je trouve.

à voir le moulin qu il mettront pour l’Europe…
espérons le 3lit qu’ils ont en Thaïlande.

Les normes de pollution sont elles comparables entre là bas et ici … :doute:

Et franchement le 1,9L marche très bien.
Et il ne faut pas oublié que le Dmax a perdu quasi 100kg en passant au 1,9l. Ce n’est pas rien niveau conduite.

Il est très beau !
Je le veux comme le orange mais en bleu !!

Et pour Noël :wink:

J’ai 3t5 derrière mon 2.5

J’ai essayé amarok avec ma remorque derrière en 240cv : quel plaisir ! mais bon je sais les boîtes et pont arrière tiennent pas… un ami dépanneur en ramasse à la pelle sur le bord des routes. boîtes hs ou diff arrière hs. trop léger pour le moteur…
le rêve : caisse isuzu moteur vw boîte alisson et pont arrière de patrol

J’ai entendu beaucoup de problème sur le moteur 3.2 du Ford mais pas sur les ponts. et vous ?

Un truc comme ça?

J’ai eu deux Ford (Mondeo et Fiesta), et des emmerdes à l’infini. Un modèle n’est pas l’autre, et mon frère au Canada a un Ranger essence qui doit bien avoir 30 ans et qui roule toujours. Mais bon, ça m’a coûté tellement cher en réparations que je roule maintenant en Toyota. J’ai dû changer un alternateur à 325000 km. C’est tout.

Ici Madame utilise des Ford Fiesta achetées neuves pour aller travailler, 100 bornes par jour.
La première, TDCI 70 FAP 2011-2018, 240 000 km, une batterie et une ampoule de phare. Je pense qu’il y a pire.
L’actuelle, TDCI 120, a déjà 54 000 et semble bien partie pour l’imiter.

Un modèle n’est pas l’autre.

  • joli que le Ford et peut être (sûrement ?) + fiable, y en a qui vont hésiter :smiley:

Une version électrique ?
Parce que les concurrents avancent…