roll bar

salut
est-ce que quelqu’un peut me dire si se roll bar est compatible avec mon d-max année 2004 c’est un euro3
c’est en anglais et j’y comprend rien :smiley:
merci

Modèle pour un 2007/2012 apparemment, donc non.

Pour moi, non !
Il est prévu pour les modèles de 2007 à 2012.

Oup’s trop tard !
Pas assez rapide :woozy_face::crazy_face:

Apparemment il n’y a pas pour ton année :frowning:

Du moins via ce vendeur

salut
bon tempi si c’est pas compatible, putain impossible a trouver pour mon modèle :batte: :batte:
merci quand meme :wink:

SI, il y en a !
Ça existe chez (je ne sais pas si je peux citer, désolé les modos :wink: ) : Equip-raid !
Je n’ai fait que lancer une recherche vite fait !
Mais je pense que via les partenaires du forum, il y a peut-être moyen de moyenner ! :wink:

Aucun problème, tu peux même mettre le lien de l’article. Equip raid ne sont pas partenaires du forum mais ils ont parfois l’exclusivité de l’importation de certaines marques, j’ai moi même passé commande chez eux pour mes rocksliders Rival car dispo seulement chez eux et j’ai été très satisfait.
Néanmoins, je te conseille de te renseigner pour ton parechoc chez les boîtes avec qui nous avons des partenariats, tu profiteras de belles remises en plus de conseils aux petits oignons ! Alors s’ils distribuent ce que tu recherches, autant en profiter.

merci pour le lien, je viens de regarder, ça pique un peu les prix :astonished:

j’ai une question :smiley:
les euro3 et euro4, c’est bien les mêmes caisses et la même benne, y’a que la calandre qui change et les anti brouillards avant ou je me trompe
si quelqu’un peut me confirmer ou pas
merci :wink:

re :smiley:
https://www.ebay.fr/itm/To-Fit-2002-2007-Isuzu-D-Max-Rodeo-Sport-Roll-Bar-Polished-Stainless-Steel/142479918788?hash=item212c7706c4:g:OXUAAOSwIMdZlx21
celui-là doit être compatible :redface: :merci:

Effectivement, les prix ne sont pas les mêmes.
Mais est-ce que la qualité va avec ???

https://www.equip-raid.fr/equipement-interieur-exterieur/roll-bar/filtres=mv-7|v-000214

Pour info jef 43, je n’aime pas du tout celui que tu as donné en lien.
Il n’est apparemment lié à la caisse que par un seul “boulon” sur la dernière photo…
Je n’ai pas de Roll bar et je n’ai jamais fait attention au “liant”, mais c’est ce qui m’a sauté aux yeux lorsque j’ai regardé ton lien.
Maintenant je suis peut-être dans l’erreur !

salut
tu as certainement raison pour la qualité, d’où le prix
j’ai vu que c’était fixé a la caisse par un boulon a chaque pied, mais pour se que je veux en faire, ça devrait tenir, je veux y mettre une barre led et je ne pense pas que sa bouge
merci :wink:

Tiens nous au courant :wink: