Dmax occasion

Bonjour à tous, cela fait longtemps, mais je voulais avoir vos avis, je viens de voir un dmax de 2012 et 200000km, il a l’air propre et entretenu. Qu’en pensez vous niveau fiabilité, consommation,…
Voici le lien de l’annonce:

Kilométrage: 202.930 km
Année: 03/2012
Prix: € 11.000,-

Merci à tous de vos réponses.

Jérémie

Salut , perso je ne connais pas trop ce modèle mais un collègue de boulot à un D-Max en 2.5l il me semble , il en est à 325.000 kms et RAS . Il en est hyper content .

Salut, le 3L a une trés grosse réputation, normalement entretenu, c’est béton . Pour la conso nos camions sont en moyenne à 9 L, difficile de déplacer 2 tonnes avec un appétit d’oiseau .
Ce qu’il faut savoir, c’est sur tous les PU sont gourmands sur voie rapide, le reste de l’utilisation se fait avec consommation normale pour ce type de véhicule .
Le choix des pneus peut aussi influencer la conso .
Bonne recherche, celui que tu nous présente à l’air trés propre .

Comment expliquer pourquoi ils sont plus gourmand sur autoroutes :doute:
Avec mon patrol, plus lourd, plus carré la différence n était pas aussi flagrante :doute:
La benne?mais avec un hard top cela devrait se stabiliser…
Idem avec un couvre benne.
Pourtant sur nos pick up la sixième et bien démultiplié :doute:

Le poids à vide de nos pu est bien haut, le type de pneu aussi joue son rôle pour la conso .

Il est peut-être bon avant d’acheter de connaître nos problèmes de FAP, injecteurs, EGR sur nos Dmax depuis 2012 justement. Tu peux te rendre compte de cela en lisant la rubrique Isuzu de ce forum. Il est vrai aussi que les autres marques de PU ont les mêmes soucis avec leurs bastringues anti pollution.
Je te souhaite un bon achat. :doute: